Chaussures

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Niomyden,

Tu inventes des arguments pour justifié ton comportement!
Saches que tu trouveras toujours un prétexte avec de la mauvaise foi,
Parce ce que ce qui compte pour toi, c'est de trouver un moyen d'avoir raison! C'est trés malin... et trés limite comme comportement!


T'a vraiment un grain...tu n'as aucune compétence en interprétation d'après tout ce que j'ai pu lire sur tes interventions, et tu insistes lourdement à  mon sujet, MOI je sais de quoi je parle... donc mes arguments sont tout à  fait justifiés. Moi je ne parle pas de mauvaise foi, mais de ton manque de compétence en la matière.
D'ailleurs j'ai lu tes interprétations sur le dernier rêve de Zaho, "Belle maison et beaux meubles...", elle demande une interprétation pas des commentaires qui ne ressemblent à  rien, c'est vraiment ridicule...

Sache qu'il est très mauvais de me chercher dans un domaine qui me passionne.

Lithana
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

C'est un choix que je fais de ne pas donner l'interprétation dans son intégralité! pour des raisons qui vous dépassent...
Vous mépprisez ce que vous ne comprennez point!
Ma manière de faire ne vous plait point, j'entend bien!

Jung était génial... à  son époque!
Et si je voulais discuter de ses théories, je m'adresserai directement à  lui... :lol:
plutot qu'à  un perroquet qui a trouvé dans ses bouquins un dogme et qui a l'impression que les vérités lui ont été révélées et qui veux faire maintenant autorité! (Tiens, c'est drôle, ca me rapelle un truc ça)

Vous dites:
Sache qu'il est très mauvais de me chercher dans un domaine qui me passionne.


Oui, je sais, je vois bien que votre passion vous aveugle!
Et, il n'y a que vous qui vous faîtes souffrir...

Qui ne doute pas, acquiert peu.
[Leonardo da Vinci]



NIO.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Une dernière chose, le temps que je perd à  me justifier auprés de Toi,
puisque tu es venu ici encore pour diviser!
c'est du temps que je ne peux pas consacrer aux gens qui ont besoin d'aide!

Tu veux l'adresse d'un bon menuisier qui fait encore des croix à  l'ancienne?! :lol:

NIO. :roll:
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Niomyden,


C'est un choix que je fais de ne pas donner l'interprétation dans son intégralité! pour des raisons qui vous dépassent...


Je crois que c'est toi qui est dépassé!!!


[/quote]Oui, je sais, je vois bien que votre passion vous aveugle!
Et, il n'y a que vous qui vous faîtes souffrir...

Dommage qu'à  toi, elle ne t'ouvre pas les yeux, ça étayerais davantage tes interprétations. Souffrir moi ? de quoi ? je comprends que tu dois te sentir mal mais que veux tu tu n'es plus le roi de la jungle sur ce forum(hihihi).
Tu sais moi je m'en fou de tes interprétations quoique parfois c'est tellement aberrant, et puis quand on me cherche je dit ce que je pense.

Mais comme je t'ai déjà  dit, j'ai mon forum habituel mais ici il y a beaucoup de rêve et a priori qu'un interprète, enfin si on peut dire ça comme ça, toi en l'occurence.

Moi non plus je ne vais pas passer mon temps à  te répondre, sur ça on est d'accord.

Donc fait tes interprétations que je lirais avec plaisir pour me marrer, et chacun fait ce qu'il veut.

Lithana
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Lithana,

Imagines les pires mots que tu connais,
Et ben je te les dit avec grand plaisir.

Bien amicalement votre.
Nio.
yukionna
Messages : 1
Inscription : 05 juin 2006, 16:01

Message par yukionna »

Niomyden a écrit :Lithana,

Imagines les pires mots que tu connais,
Et ben je te les dit avec grand plaisir.

Bien amicalement votre.
Nio.


il est absolument navrant d'assister à  de telles bassesses........de plus veuillez, monsieur, surveiller votre orthographe qui laisse à  désirer et douter de votre bonne foi en matière de professionalisme
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Yukionna! inepties
Personne pour prendre ma défense?
Vous allez me laisser mettre dans les oubliettes, comme ça,
sans rien dire!

Nio. :(
Répondre