insectes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

SAM HS

insectes

Message par SAM HS »

Bonjour,

J'ai eu un étrange rêve: Je m'apprêtais à  prendre une douche, je suis dans la baignoir, je me déshabille, en ôtant mon slip, plusieurs insectes tombent!!! Du coup, je me suis enfuie de la salle de bain :lol:

2nd rêve: J'ai eu un colis de la part de mon fiancé: comme cadeau: 2 grands livres (plein d'images, je ne sais plus si c'était livre de recettes ou autres) et une cellulaire.

Merci de votre réponse.
Conditionelle

Message par Conditionelle »

Bonjour,

Premier rêve : les insectes représentent tous les problèmes, les petites angoisses, les soucis, bref toutes ces petites choses qui ne vont pas, qui minent le moral. Cela concerne une partie intime de ta vie, donc tu aimerais te débarrasser, te purifier en quelque sorte.

Deuxième rêve : Les livres représentent la connaissance et les souvenirs, le téléphone représente la communication. Il semble qu'il y ait une espèce de distance entre ton fiancé et toi, peut-être que tu estimes ne pas le connaître assez, ou que tu ne t'ouvres pas assez à  lui.
SAM HS

Message par SAM HS »

Merci de ta réponse.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

[quote="Conditionelle"]Bonjour,

Premier rêve : les insectes représentent tous les problèmes, les petites angoisses, les soucis, bref toutes ces petites choses qui ne vont pas, qui minent le moral. Cela concerne une partie intime de ta vie, donc tu aimerais te débarrasser, te purifier en quelque sorte.
:arrow: EN EFFET...MAIS SAM HS S'EST ENFUIE DE LA SALLE DE BAIN SANS SE PURIFIER...SANS PRENDRE DE DOUCHE NI DE BAIN

Deuxième rêve : Les livres représentent la connaissance et les souvenirs, le téléphone représente la communication. Il semble qu'il y ait une espèce de distance entre ton fiancé et toi, peut-être que tu estimes ne pas le connaître assez, ou que tu ne t'ouvres pas assez à  lui.
LE LIVRE REPRéSENTE AUSSI LE SECRET, LE MYSTèRE A DéCOUVRIR;

ET S'IL S'AGIT D'UN ALBUM PHOTO....NOSTALGIE DU PASSé...LA MéLANCOLIE EST COMME UN MéDICAMENT...ELLE SOIGNE A PETITE DOSE....A FORTE DOSE, ELLE TUE COMME UN POISON.

[/quote]
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: insectes

[quote="SAM HS"]Bonjour,

J'ai eu un étrange rêve: Je m'apprêtais à  prendre une douche, je suis dans la baignoir,
:arrow: BAIGNOIRE /SYMBOLE DES AMOURS SECRèTES
=> VOUS AVEZ RéELLEMENT BESOIN DE VIVRE VOS AMOURS DANS LA PLUS GRANDE CONFIDENTIALITé

je me déshabille, en ôtant mon slip, plusieurs insectes tombent!!!
:arrow: SE DéHABILLER / SYMBOLE DE SENSUALITé
=> VOUS FAITES PEAU NEUVE EN VOUS DéBARRASSANT DES IDéES PRéCONçUES
:arrow: LE SLIP / SYMBOLE DE LA VIE INTIME
:arrow: INSECTES / SYMBOLE D AGITATION MENTALE ;
=>représente les tabous sexuels qui sont tombés

Du coup, je me suis enfuie de la salle de bain :lol:
:arrow: Fuir : symbole du refus des responsabilités
=> Vous essayer d'échapper à  votre vie actuelle, par craintes des responsabilités. En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.

2nd rêve: J'ai eu un colis de la part de mon fiancé: comme cadeau: 2 grands livres (plein d'images, je ne sais plus si c'était livre de recettes ou autres) et une cellulaire.

Merci de votre réponse.[/quote]
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: insectes

[quote="SAM HS"]2nd rêve: J'ai eu un colis de la part de mon fiancé: comme cadeau: 2 grands livres (plein d'images, je ne sais plus si c'était livre de recettes ou autres) et une cellulaire..[/quote]

:arrow: Colis Postal : réceptivité, communication
=> Décidément, vous êtes pressé d'envoyer un message...à  vous-même! Votre inconscient a quelque chose d'extrêmement important à  vous dire. Soyez attentif à  tous les détails !

:arrow: Livre : symbole de la loi, la sagess, la connaissance
=> Voir un livre, en rêve, vous apporte la possibilité de vous ouvrir sur la connaissance de votre vie, et les moyens d'être heureux.
:arrow: Images : retour sur soi et sur les actes passés
=> Regarder des images et des photos signifie que l'on recherche dans le passé, les clefs de la compréhension du présent.Votre quête de souvenirs traduit le besoin de retouver ou de revivre certains événements qui n'ont pas été assimilés, et qui freinent votre évolution..

Album de photos : symbole de souvenirs
=> Regarder un album de photos, c'est chercher dans ses souvenirs les moments que l'on veut garder intacts et préservés....Ne regardez pas en arrière, la vie est en avant, vous ne pouvez récolter que des déceptions en essayant de retenir le temps qui passe

:arrow: Chiffre 2 : (2 livres)
=> Symbole de dualité ou d'union
Si le 2 est bien vécu en rêve, il indique l'union, l'association, la fin de toute dualité, en vous !
=> La papesse (arcane 2 du tarot) tient dans ses mains le livre de la vie, notre mode d'emploi pour l'existence. C'est le livre de la Connaissance. Si vous rêvez du chiffre 2, c'est que vous êtes à  la recherche des solutions pour vous en sortir.
Répondre