[quote="SAM HS"]2nd rêve: J'ai eu un colis de la part de mon fiancé: comme cadeau: 2 grands livres (plein d'images, je ne sais plus si c'était livre de recettes ou autres) et une cellulaire..[/quote]

Colis Postal : réceptivité, communication
=> Décidément, vous êtes pressé d'envoyer un message...à vous-même! Votre inconscient a quelque chose d'extrêmement important à vous dire. Soyez attentif à tous les détails !

Livre : symbole de la loi, la sagess, la connaissance
=> Voir un livre, en rêve, vous apporte la possibilité de vous ouvrir sur la connaissance de votre vie, et les moyens d'être heureux.

Images : retour sur soi et sur les actes passés
=> Regarder des images et des photos signifie que l'on recherche dans le passé, les clefs de la compréhension du présent.Votre quête de souvenirs traduit le besoin de retouver ou de revivre certains événements qui n'ont pas été assimilés, et qui freinent votre évolution..
Album de photos : symbole de souvenirs
=> Regarder un album de photos, c'est chercher dans ses souvenirs les moments que l'on veut garder intacts et préservés....Ne regardez pas en arrière, la vie est en avant, vous ne pouvez récolter que des déceptions en essayant de retenir le temps qui passe

Chiffre 2 : (2 livres)
=> Symbole de dualité ou d'union
Si le 2 est bien vécu en rêve, il indique l'union, l'association, la fin de toute dualité, en vous !
=> La papesse (arcane 2 du tarot) tient dans ses mains le livre de la vie, notre mode d'emploi pour l'existence. C'est le livre de la Connaissance. Si vous rêvez du chiffre 2, c'est que vous êtes à la recherche des solutions pour vous en sortir.