Vendetta

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dave20

Vendetta

Message par Dave20 »

Bonsoir à  tous , cette nuit j'ai rêvé que je faisais partie d'un gang de " tueur a gage " , il y avait mon cousin (1( Vous comprendrez par la suite pourquoi je mets un numéro )) , un gars que je ne connaissais pas , et moi ! Nous étions caché dans les buissons , Nous devions lancés une attaque , alors je leur disait " On attends ! On Attends ! " Un coup de feu éclate , la cible était un autre gang ou faisait partie mon autre cousin (2 ( Le fils de cousin 1 )) ! J'avais une arme a la main , de couleur argentée , quand je voyais mon arme , il n'y avait pas de possibilité de changer de chargeur , il était " unique " ! Nous avons ensuite pris la fuite a cause de l'échec de " l'opération " , et l'autre gang était a nos trousses ! Nous avons pris la fuite dans une descente en terre et gravillons !

PS : Cela n'as surement aucun rapport avec l'interprétation du rêve , mais j'ai rencontré , par hasard , alors que je commençais mon premier jours de stage , un ancien colonel des forces spéciales .. ( CF : Voir mon autre topic " Du rêve a la réalité " ! )
Répondre