Bonsoir à tous , cette nuit j'ai rêvé que je faisais partie d'un gang de " tueur a gage " , il y avait mon cousin (1( Vous comprendrez par la suite pourquoi je mets un numéro )) , un gars que je ne connaissais pas , et moi ! Nous étions caché dans les buissons , Nous devions lancés une attaque , alors je leur disait " On attends ! On Attends ! " Un coup de feu éclate , la cible était un autre gang ou faisait partie mon autre cousin (2 ( Le fils de cousin 1 )) ! J'avais une arme a la main , de couleur argentée , quand je voyais mon arme , il n'y avait pas de possibilité de changer de chargeur , il était " unique " ! Nous avons ensuite pris la fuite a cause de l'échec de " l'opération " , et l'autre gang était a nos trousses ! Nous avons pris la fuite dans une descente en terre et gravillons !
PS : Cela n'as surement aucun rapport avec l'interprétation du rêve , mais j'ai rencontré , par hasard , alors que je commençais mon premier jours de stage , un ancien colonel des forces spéciales .. ( CF : Voir mon autre topic " Du rêve a la réalité " ! )
Vendetta
Modérateur : ROSA ALBA