Interprete du soir, BONSOIR !
J'ai besoin d'une explication, depuis deux nuits, je fais des rêves, quelques peu étranges... La pleine lune peut-être ?
Enfin, ces rêves m'ont mis " mal à l'aise " La première nuit, j'ai rêvé que j'étais seul sur un Paquebo, et je navigais à la vitesse d'un Zodiac, tout près de la plage, mais je ne voyais pas le sable, je voyais des algues, la mer était verte...Et puis je me suis échouée avec mon Paquebo (--') sur un banc de sable plus loin, près d'une forêt. Fin du rêve....
Deuxième nuit, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir car je ressassais mon rêve du Paquebo...
J'arrive enfin à m'endormir, mais les rêves s'enchainent... Je ne me rappelle pas de tous.
J'habite dans un petit commerce de mon village, avec toute ma famille, ils partent tous, en sortie, et moi je garde le foyer, seule. Un jeune garçon habillé de noir rodait autour du petit commerce, il avait l'air distant, mais on voyait qu'il avait quelque chose derrière la tête... Il n'y avait pas de grilles, pas de volets, je ne pouvait donc pas m'enfermer, il y avait juste des vitres et un verrou. Je guettais de mes rayons ( puisque j'étais dans un commerce ) , je ne le voyais plus, il faisait nuit. J'avais envie d'écouter la radio, mais j'avais peur de ne pas entendre une intrusion quelconque. Puis je voulais, je ne sais pas pour quelle raison, compter quelque choses avec mes doigts, "un, deux.." , je n'arrivais pas à compter le trois. Et je me rendis compte que j'avais 10 doigts par mains, j'avais des doigts qui poussaient entre mes doigts. C'était... Bizarre. Je me sentais condamnée.
Fin du rêve..
Ensuite j'arrive dans la grande maison, vide, de ma grand-mère, pareil, je devais garder la maison, mais une présence étrange rodait. Je n'osais pas écouter la radio. Les lumières de l'étage étaient allumées, je partie les éteindre... J'avais peur.
Voilà . Désolé pour le roman :S Mais j'ai vraiment besoin d'explications...
Merci d'avance !
Coordialement, Sophie.