Bonjour,
Je ne me souviens de mes rêves que très rarement.
Voici celui de cette nuit:
Je suis en voiture avec ma femme. Il y a de la circulation et une voiture avec haut-parleur (voiture que nous ne voyons pas; nous ignorons où elle est) dit de suivre sa route. Des voitures devant nous vont toutefois tantôt à droite, tantôt à gauche.... bref, pas très clair où il faut aller. Je tourne à gauche. Et là , c'est une route de terre (terre sèche rouge, un peu comme les courts de tennis) en plein travaux. Il y a des trous d'environ un mètre mais toutefois deux bandes fines, en terre, permettant juste de quoi passer avec les roues. Je renonce à passer (trop dangereux) et je fais demi-tour (chemin étroit, coincé entre des immeubles). Là , nous croisons deux dames âgées, l'une qui dit à l'autre: "Je devrais peut-être renoncé à informer les gens au sujet de la circulation" (ou quelque chose de ce genre-là . j'ai oublié les termes exacts). Je lui dis juste au passage que c'est dangereux, qu'il faut informer les gens (ou quelque chose de ce genre-là . j'ai oublié les termes exacts). Puis, nous nous retrouvons à pieds, ma femme et moi, sur le même chemin et là , un serpent vert (beau vert) nous barre la route. Nous hésitons, puis je passe le premier, sans encombe. Le serpent est plutôt agressif envers ma femme. Il est dressé, prêt à mordre. Ma femme passe toutefois sans problème. Nous marchons ensemble dans la rue, le serpent nous suit à une certaine distance. Je pense qu'il faudrait se réfugier dans un magasin. Avant de dire mon idée à ma femme, celle-ci précède ma pensée et me dit. allons dans le magasin. Nous y entrons (j'ignore quelle genre de magasin). Long couloir blanc. Nous nous retournons. Le serpent, au milieu du couloir nous suit, lentement, en allant bien droit. Arrivé à la caisse, nous disons à la caissière (ou caissier) qu'il y a un serpent.
Voilà , mon rêve s'arrête là , un peu en queue de ... poisson.
Merci pour vos avis. Meilleures salutations.
Que signifie le rêve suivant:
Modérateur : ROSA ALBA
-
intemporel13
Vraiment pas d'avis sur mon rêve ?
que dire si ce n'est..... snif....
- Crystal Eye
- reveur d'Or