Que signifie le rêve suivant:

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

intemporel13

Que signifie le rêve suivant:

Message par intemporel13 »

Bonjour,
Je ne me souviens de mes rêves que très rarement.
Voici celui de cette nuit:

Je suis en voiture avec ma femme. Il y a de la circulation et une voiture avec haut-parleur (voiture que nous ne voyons pas; nous ignorons où elle est) dit de suivre sa route. Des voitures devant nous vont toutefois tantôt à  droite, tantôt à  gauche.... bref, pas très clair où il faut aller. Je tourne à  gauche. Et là , c'est une route de terre (terre sèche rouge, un peu comme les courts de tennis) en plein travaux. Il y a des trous d'environ un mètre mais toutefois deux bandes fines, en terre, permettant juste de quoi passer avec les roues. Je renonce à  passer (trop dangereux) et je fais demi-tour (chemin étroit, coincé entre des immeubles). Là , nous croisons deux dames âgées, l'une qui dit à  l'autre: "Je devrais peut-être renoncé à  informer les gens au sujet de la circulation" (ou quelque chose de ce genre-là . j'ai oublié les termes exacts). Je lui dis juste au passage que c'est dangereux, qu'il faut informer les gens (ou quelque chose de ce genre-là . j'ai oublié les termes exacts). Puis, nous nous retrouvons à  pieds, ma femme et moi, sur le même chemin et là , un serpent vert (beau vert) nous barre la route. Nous hésitons, puis je passe le premier, sans encombe. Le serpent est plutôt agressif envers ma femme. Il est dressé, prêt à  mordre. Ma femme passe toutefois sans problème. Nous marchons ensemble dans la rue, le serpent nous suit à  une certaine distance. Je pense qu'il faudrait se réfugier dans un magasin. Avant de dire mon idée à  ma femme, celle-ci précède ma pensée et me dit. allons dans le magasin. Nous y entrons (j'ignore quelle genre de magasin). Long couloir blanc. Nous nous retournons. Le serpent, au milieu du couloir nous suit, lentement, en allant bien droit. Arrivé à  la caisse, nous disons à  la caissière (ou caissier) qu'il y a un serpent.

Voilà , mon rêve s'arrête là , un peu en queue de ... poisson.

Merci pour vos avis. Meilleures salutations.
intemporel13

Vraiment pas d'avis sur mon rêve ?

Message par intemporel13 »

que dire si ce n'est..... snif....
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

UP.... AND GO..... TO BED......TO MORROW WILL BE ANOTHER DAY :wink:
Répondre