J'ai vécue une tres lourde séparation ya de sa 4 1/2 ans...!! de lourdes concéquances..!! voici mon rêve que je fait régulierement...!!
Je suis dans un bars avec des copines que je connaît pas en réelle mais dans mon rêve je les connaîts tres bien, on rigole on s'amuse beaucoups, et soudain je recoit un verre de biere ma biere préféré, je demande au barman de qui ca vient il me fait signe de la tête vers la droite me montrant l'homme qui m'envoie la biere,(le barman est habille en noir et blanc et a les cheveux foncé) et cé mon EX, un sentiment de rage monte en moi, je prend le verre de biere je m'approche a toute vitesse a pied ferme ver lui vide le verre de biere sur sa tête, et brise le verre (sur sa tête) et lui dit; ta tout un culot de m'offrire se verre avec toute la merde que tu ma fait, salop.... puis je retourne a ma table soulager comme pas possible je me sent bien, légere, et je continue la soirée avec les copines, ya beaucoups de rire, de joie, donc voila sa fait plusiseurs fois que je fait se rêve j,aimerai bien être éclairé ladessue Merci...!!