Sentiment de rage...!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jenesuisquemoi
Messages : 15
Inscription : 15 déc. 2010, 17:03

Sentiment de rage...!!

Message par jenesuisquemoi »

Bonjour Enfin un forum intéressant...!!

J'ai vécue une tres lourde séparation ya de sa 4 1/2 ans...!! de lourdes concéquances..!! voici mon rêve que je fait régulierement...!!

Je suis dans un bars avec des copines que je connaît pas en réelle mais dans mon rêve je les connaîts tres bien, on rigole on s'amuse beaucoups, et soudain je recoit un verre de biere ma biere préféré, je demande au barman de qui ca vient il me fait signe de la tête vers la droite me montrant l'homme qui m'envoie la biere,(le barman est habille en noir et blanc et a les cheveux foncé) et cé mon EX, un sentiment de rage monte en moi, je prend le verre de biere je m'approche a toute vitesse a pied ferme ver lui vide le verre de biere sur sa tête, et brise le verre (sur sa tête) et lui dit; ta tout un culot de m'offrire se verre avec toute la merde que tu ma fait, salop.... puis je retourne a ma table soulager comme pas possible je me sent bien, légere, et je continue la soirée avec les copines, ya beaucoups de rire, de joie, donc voila sa fait plusiseurs fois que je fait se rêve j,aimerai bien être éclairé ladessue Merci...!! :wink: [/b]
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Si dans votre rêve Le bar est particulièrement fréquenté, enfumé et bruyant, interprétez-le comme une invitation à  vous ouvrir à  vous ouvrir aux autres.

:arrow: BARMAN : symbole de relations inconsistantes, fugitives
:idea: vos affections sont dispersées et parfois timides./ Les vraies amitiés sont rares. :!: Faites donc le tri !

:arrow: Bière : Symbole de santé et longévité
:idea: Boire de la bière, en rêve, reconstitue votre énergie

:arrow: Explosion de colère
=> le couvercle des inhibitions se soulève.
:idea: tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
:!: C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer!

:arrow: Verre : Besoin de tendresse
:idea: Vous êtes en attente d'une relation où vous puissiez vous abandonner davantage, être transparent à  l'autre, vous offrir comme une coupe qu'on remplit
=> le verre cassé est signe de réconciliation, aprés une brouille ou même une longue séparation.

:arrow: Rire : symbole de joie
=> rire ou voir rire quelqu'un annonce la fin de vos soucis

:arrow: Léger : symbole d'élévation
:idea: Vous arrivez à  vous délivrer de vos angoisses.
:!: Néanmoins, faires attention aux illusions qui risquent de vous éloigner de la réalité

:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés.
:!: Une période positive et entreprenante s'ouvre.
jenesuisquemoi
Messages : 15
Inscription : 15 déc. 2010, 17:03

Message par jenesuisquemoi »

hoo mais cé positif malgré tout.. Merci...!! il est vraie que je refoule beaucoups je ne suis pas une personne qui extériose facilement du a un passé tres lourd, mais bon ya toujours un peu de positif dans nos épreuvent...!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

AU SUJET DU BARMAN :

:arrow: Noir : Le noir est ambivalent : à  la fois le symptôme que quelque chose ne va pas (révèle un état névrotique) et un signe d'évolution positive, de rétablissement
:!: opposé ou associé au blanc : angoisses existentielles

:arrow: Cheveux foncés : Sensualité et force matérielle.
:idea: Votre libido, elle aussi, a besoin de s'exprimer concrètement

:arrow: ARROSER : symbole d'expression affective
:idea: La source d'affection que vous avez à  donner n'est pas prête de tarir
:!: votre besoin de tendresse se confieme
jenesuisquemoi
Messages : 15
Inscription : 15 déc. 2010, 17:03

Message par jenesuisquemoi »

etr bien tout a fait.....!! je suis une boule d,amour qui tarde a exploser, mais malheureusement je suis célibataire, donc on verra dans la prochaine année qui vient..!! si je pourrai enfin sortie tout ce qui brule en moi en core Merci cé tres apprécier..!! en passant je vient du Québec lol..!! Bonne fin de journée a vous...!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

En effet, c'est trés positif, et ça n'a rien à  voir avec ton EX...Il sert juste de support pour le rêve...Rien n'est vrai dans un rêve : tout est symbole. Et un symbole n'a de signification que par rapport à  d'autres symboles.

:!: Inversez aussi les rôles
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS. Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir.

:!: alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS.
:idea: Vous en êtes le seul producteur-metteur en scène-acteur et spectateur
jenesuisquemoi
Messages : 15
Inscription : 15 déc. 2010, 17:03

Message par jenesuisquemoi »

effectivement.....!!! si jen conclu la joie qu,il y avait bin sa veut surement dire que je suis une personne d,agréable compagnie j,adore être entouré, enfin bref Merci..!! pour cette belle traduction..!! :wink:
Répondre