bonjour à tous!
je rêve souvent que je suis en retard à mes cours de danse!que j'oublis d aller chercher mon amie avec qui je prends des cours!et quand je m'en rend compte je me dis ah bah nan c'est bon il n'e^st pas encore l heure, j'ai encore un peu de temps!je suis une femme!lol
retard
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
RETARD
Temps : <<image mobile de l'éternité immobile>>, mouvement évolutif
Votre rêve :
Vous n'avez plus le temps, vous êtes pressé par le temps? Vous prenez conscience que le temps vous est compté et qu'il n'y a, dans ces conditions, aucune minute à perdre pour vivre pleinement
Si dans votre rêve le temps semble s'écouler beaucoup plus vite que dans la vie, attendez vous à un événement heureux que rien ne laissait présager!
Si vous êtes à la veille de prendre une décision, n'hésitez plus, demain il sera peut-être trop tard!
COURS DE DANSE
Professeur/Cours : Symbole d'apprentissage
=> Vous êtes dans une période où vous devez encore apprendre avant d'agir.
Les moyens, les solutions ne vous sont pas encore accessibles
Danser : symbole de libération des tensions émotives, joie
=>Tout rêve de danse exprime la fête du corps, le partage et l'union dont vous avez besoin. Vos tensions s'abolissent.
Vous vous libérez!
Danseur(se) : libération et évasion
Vous avez besoin de fuir les responsabilités, ou de vous élever au-dessus d'elles
Votre rêve :
COURS DE DANSE
=> Vous êtes dans une période où vous devez encore apprendre avant d'agir.
=>Tout rêve de danse exprime la fête du corps, le partage et l'union dont vous avez besoin. Vos tensions s'abolissent.