retard

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

moi3

retard

Message par moi3 »

bonjour à  tous!
je rêve souvent que je suis en retard à  mes cours de danse!que j'oublis d aller chercher mon amie avec qui je prends des cours!et quand je m'en rend compte je me dis ah bah nan c'est bon il n'e^st pas encore l heure, j'ai encore un peu de temps!je suis une femme!lol
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

RETARD

:arrow: Temps : <<image mobile de l'éternité immobile>>, mouvement évolutif
Votre rêve :
:?: Vous n'avez plus le temps, vous êtes pressé par le temps? Vous prenez conscience que le temps vous est compté et qu'il n'y a, dans ces conditions, aucune minute à  perdre pour vivre pleinement

:?: Si dans votre rêve le temps semble s'écouler beaucoup plus vite que dans la vie, attendez vous à  un événement heureux que rien ne laissait présager!
:!: Si vous êtes à  la veille de prendre une décision, n'hésitez plus, demain il sera peut-être trop tard!

COURS DE DANSE

:arrow: Professeur/Cours : Symbole d'apprentissage
=> Vous êtes dans une période où vous devez encore apprendre avant d'agir. :!: Les moyens, les solutions ne vous sont pas encore accessibles

:arrow: Danser : symbole de libération des tensions émotives, joie
=>Tout rêve de danse exprime la fête du corps, le partage et l'union dont vous avez besoin. Vos tensions s'abolissent. :!: Vous vous libérez!

:arrow: Danseur(se) : libération et évasion
:idea: Vous avez besoin de fuir les responsabilités, ou de vous élever au-dessus d'elles
Répondre