lezard, serpent,panthere ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

10nanou

lezard, serpent,panthere ...

Message par 10nanou »

alors cette nuit jai fait un rêve plutôt étrange vu que normalement je rêve des histoires qu'on me raconte dans la journée ...

d'abord j'était dans mon chalet et mon frère avait apprivoiser un lezard (un peu gros)qui était vraiement adorable ! mais ensuite il a disparu et on a reçu un oeuf d'abord mon frère la caser mais je suis revenu en arrière et en ai eu un autre on la fait éclore et un énorme serpent est sorti pour nous attaquer je me suis fait mordre a la main pas le même mais son bebe j'ai du aspirer le venin moi mm et je voyais mes doigt en sang ensuit on les a tuer et une pantère est arrivée elles nous a attaqués mais on a réussit a la faire partir ensuit on s'est retrouver avec en face de nous une ile avec plein de personnages bizard (des enfant mais pas tous humain ) ma mère a demander ou étaient leurs parent et ils on tous rigoler en s'enfuyant puis je crois que le petit lezard est revenu mais je suis plus sure car je me suis réveillée

j'espère que sa signifie au moins qqch xD
10nanou

Message par 10nanou »

jai oublier de dire que quand jaspire le venin de mes doigt je le crache ensuite et il est a moitier transparent et a moitier rouge
et aussi quand on fait enfin partir le serpend on recoit une lette ou c ecrit la panthère arrive ... je sais pas si c'est important mais on sait jamais ^^
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Lézard : symbole de paresse et confort
:idea: Le lézard annonce la bienveillance, l'attrait du repos (peut-être sous la forme d'une période sabbbatique), et promet un renouveau.
:!: Vous êtes, comme lui, sensible à  la chaleur et à  l'amitié, mais vous craignez trop souvent de vous dévoiler.

:arrow: Oeuf : symbole de la naissance de l'univers
:?: vous cassez un oeuf ? :idea: Vous arrivez à  un moment où une décision s'impose. Les tergiversations ne sont plus de mise.
:!: Agissez ! <<on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs ! >>

:idea: Couver ou Faire éclore un oeuf : tout en vous se rassemble pour créer. Vos projets sont encore confus, imparfaits; mais ils arrivent peu à  peu à  maturation

:idea: A travers le serpent, c'est votre sexualité qui s'exprime, et selon le rêve que vous avez fait, il confirmera le manque ou l'excés dans ce domaine..
:!: Rêver de serpent, c'est réveiller des puissances cachées, celles qui dorment dans les profondeurs de l'être et recèlent ainsi toute la connaissance.

:arrow: Mordre : symbole d'agression des instincts
:?: Vous êtes mordu ? Vos instincts se réveillent et se retournent contre vous. :!: Souffrance, passion, possession sont vos attributs en ce moment

:!: Etre mordu à  la main : vous n'écoutez pas votre instinct et vous le refoulez

:idea: Tuer un serpent, dans un rêve, c'est la preuve qu'un projet qui vous tient à  coeur va bientôt se réaliser.

:!: Echapper à  un serpent qui vous poursuit dans un cadre familier signifie que le stress, les inquiétudes, voire les angoisses, qui pèsent sur vous vont disparaître.

:!: Avec un problème de venin, signe d'apaisement, de réconciliation, de sérénité, peut-être du retour d'un être désiré.

:arrow: Panthère : symbole de séduction
:idea: Votre séduction est une arme qui peut faire souffrir les autres. :!: Pensez qu'il n'est pas tout de plaire, il importe aussi d'être aimé

:arrow: Attaque : symbole du face à  face
:?: Vous êtes attaqué par un animal (ou un être humain)? : une partie de vous-même, laissée de côté, se rappelle méchamment à  votre bon souvenir.

:!: Vous éprouvez un sentiment de malaise, qui témoigne de votre manque de confiance. Vous craignez de vous imposer.

:!: Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle

=> Echapper par la fuite à  un ennemi visible ou invisible, et se retrouver en sécurité est le signal d'événements heureux.
10nanou

Message par 10nanou »

oulaa sa fait beaucoup de choses 0.o bon en mm temps je men rappelle vraiement très bien et MERCI =D
Répondre