alors cette nuit jai fait un rêve plutôt étrange vu que normalement je rêve des histoires qu'on me raconte dans la journée ...
d'abord j'était dans mon chalet et mon frère avait apprivoiser un lezard (un peu gros)qui était vraiement adorable ! mais ensuite il a disparu et on a reçu un oeuf d'abord mon frère la caser mais je suis revenu en arrière et en ai eu un autre on la fait éclore et un énorme serpent est sorti pour nous attaquer je me suis fait mordre a la main pas le même mais son bebe j'ai du aspirer le venin moi mm et je voyais mes doigt en sang ensuit on les a tuer et une pantère est arrivée elles nous a attaqués mais on a réussit a la faire partir ensuit on s'est retrouver avec en face de nous une ile avec plein de personnages bizard (des enfant mais pas tous humain ) ma mère a demander ou étaient leurs parent et ils on tous rigoler en s'enfuyant puis je crois que le petit lezard est revenu mais je suis plus sure car je me suis réveillée
j'espère que sa signifie au moins qqch xD
lezard, serpent,panthere ...
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or

=> Echapper par la fuite à un ennemi visible ou invisible, et se retrouver en sécurité est le signal d'événements heureux.