Bonjour,
Quelle mouche vous pique donc ?
Je n'ai pas répondu, car je coupe mon ordinateur à compter de 17h. Voilà l'Ami. Rien de + ! Que vous y passiez une partie de la nuit, cela vous regarde, au même titre que je mène ma vie autrement.
Cela dit, pourquoi vous sentez-vous donc discriminé ? Je me suis permise de vous poser cette question, tant vos interventions sont illisibles et je souhaitais comprendre le pourquoi du comment de votre difficulté à vous exprimer, d'autant que vous sollicitez ailleurs qu'on l'on echange courtoisement, sans SMS, etc etc...et demandiez " l'astralité de vos participants" <étrange : NON>
Ensuite, --- j'ai un vieil - oridinateur qui ne répond pas , comme je le souhaiteraiS. Aussi, je suis obligée de couper assez fréquemment.
Cela posé, maintenant, je crois effectivement que votre susceptibilité vous aveugle. Quant à vous dire "Artiste", - c'est Vous ici, qui vous inscrivez tel ; il est intéressant que vous le spécifiez : Pourquoi le faites Vous, vous pensez que cette "position" serait un privilège vous rattachant aux Dieux, en général .
Si vous saviez, comme j'en ai connu des "ARTISTES" et pas des moindres. Alors, s'il vous plaît, parvenez à maîtriser vos dires qui sont assez systématiquement "MALADROITS" <je dirais, cela ainsi, pour faire simple> !
Que vous ayez ensuite un bras cassé, "nous ici" n'y sommes pour rien - et des "bras cassés", nous en sommes tous ! Il suffit de lire certains songes.
Pour terminer, enfin "brisons là ", je ne suis ni administratice, ni modératrice, ni,ni,ni, - indépendante de tout et je viens quand je le puis ou le veux, ne saurais être "esclave" d'ici en aucun cas ; et moins encore pour me faire "remonter des bretelles " par une personne de peu de "FOI".
Excellente poursuite.....
