MESSAGE PERSONNEL A L'INTENTION DE ROMAIN

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Crystal Eye
reveur d'Or

MESSAGE PERSONNEL A L'INTENTION DE ROMAIN

Message par Crystal Eye »

Romain,
J'ai bien l'impression que tu confonds ONIROMANCIE ET VOYANCE :shock:

L'interprétation des rêves est une traduction des messages délivrés par notre inconscient : D'où l'importance et l'utilité des <<clés>> (significations des symboles) qui aident à  les comprendre, à  les décoder. Elles ouvrent des portes vertigineuses, passionantes, émouvantes, sur notre moi profond, sur notre avenir, et nous permettent d'approcher cet inconnu si proche et si éloigné : nous-même !

Aucun rapport avec tes prédictions de "diseuse de bonne aventure" :roll:
romain19

Message par romain19 »

.!
Dernière modification par romain19 le 22 mars 2011, 11:36, modifié 2 fois.
romain19

Message par romain19 »

!
Dernière modification par romain19 le 22 mars 2011, 11:37, modifié 1 fois.
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

@ Romain !
Pourquoi ressentez-vous la nécessité de reprendre VOS messages, les uns à  la suite de ceux qui vous ont été répondus ?
:arrow: Ne vous soustrayez pas à  nous tous - Vous avez besoin de vous exprimer, comme beaucoup de vivants -....
:arrow: Quelle est votre nationalité, afin que nous puissions comprendre vos dires ?
:arrow: Quel est le flux qui semble vous animer, et voire réanimer sans cesse ; pouvez-vous le décrire :?:
:arrow: Nous dire, peut-être, puisque votre site semble le solliciter : vos signe et ascendant ?

Pour et afin que vous soyez compris, certains tentent ici <peut-être> de ne pas vous combattre SOTTEMENT, mais de saisir le contenu de vos messages :idea:
:) :) :)
romain19

Message par romain19 »

!
Dernière modification par romain19 le 22 mars 2011, 11:38, modifié 1 fois.
romain19

Message par romain19 »

!
Dernière modification par romain19 le 22 mars 2011, 11:38, modifié 1 fois.
romain19

Message par romain19 »

Quelle est votre nationalité, afin que nous puissions comprendre vos dires ?

Quel est le flux qui semble vous animer, et voire réanimer sans cesse ; pouvez-vous le décrire :?

Nous dire, peut-être, puisque votre site semble le solliciter : vos signe et ascendant ?

mais quelle rapport à  la nationalité d'une personne avec son intelligence , éclairé moi sur ce sujet svp , car la je n'arrive plus a vous suivre la
romain19

Message par romain19 »

!
Dernière modification par romain19 le 22 mars 2011, 11:39, modifié 1 fois.
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bonjour,
Quelle mouche vous pique donc ?
Je n'ai pas répondu, car je coupe mon ordinateur à  compter de 17h. Voilà  l'Ami. Rien de + ! Que vous y passiez une partie de la nuit, cela vous regarde, au même titre que je mène ma vie autrement.
Cela dit, pourquoi vous sentez-vous donc discriminé ? Je me suis permise de vous poser cette question, tant vos interventions sont illisibles et je souhaitais comprendre le pourquoi du comment de votre difficulté à  vous exprimer, d'autant que vous sollicitez ailleurs qu'on l'on echange courtoisement, sans SMS, etc etc...et demandiez " l'astralité de vos participants" <étrange : NON> :?:

Ensuite, --- j'ai un vieil - oridinateur qui ne répond pas , comme je le souhaiteraiS. Aussi, je suis obligée de couper assez fréquemment.

Cela posé, maintenant, je crois effectivement que votre susceptibilité vous aveugle. Quant à  vous dire "Artiste", - c'est Vous ici, qui vous inscrivez tel ; il est intéressant que vous le spécifiez : Pourquoi le faites Vous, vous pensez que cette "position" serait un privilège vous rattachant aux Dieux, en général . :?:

Si vous saviez, comme j'en ai connu des "ARTISTES" et pas des moindres. Alors, s'il vous plaît, parvenez à  maîtriser vos dires qui sont assez systématiquement "MALADROITS" <je dirais, cela ainsi, pour faire simple> !

Que vous ayez ensuite un bras cassé, "nous ici" n'y sommes pour rien - et des "bras cassés", nous en sommes tous ! Il suffit de lire certains songes.

Pour terminer, enfin "brisons là ", je ne suis ni administratice, ni modératrice, ni,ni,ni, - indépendante de tout et je viens quand je le puis ou le veux, ne saurais être "esclave" d'ici en aucun cas ; et moins encore pour me faire "remonter des bretelles " par une personne de peu de "FOI".

Excellente poursuite..... :arrow: :arrow: :arrow:
Répondre