chambre à coucher
Modérateur : ROSA ALBA
- Cyclopea
- reveur d'Or
Sourire : Bon Jour !
La langue française est parfois difficile à comprendre, surtout si on ne la manie pas bien.
Prendre les choses au pied de la lettre, signifie au 1er degré, à première vue, sans comprendre les choses cachées, voire synonymes subtiles qui composent la phrase.
Le rêve, quant à lui a le besoin d'être décodé, par conséquent, ce que vous voyez "écrit en songe" peut avoir différentes INTERPRETATIONS !
En rêve, par exemple, le maire d'une commune, envoie le même SON VIBRATOIRE 'là -haut', que la mère maternante . La mer/flot a le même son, mais dit autre-chose que la mère maternante, mais évoque surtout, le flottement, l'indécision <et ça encore selon sa couleur, son mouvement etc> le support de notre vie/esquif instable que nous devons gouverner...
Si vous pouvez vous souvenir précisément, non pas d'une écriture d'il y a quelque temps, mais d'un rêve frais et mettre ici ce que vous avez lu -
"nous" pourrions vous en offrir diverses interprétations.

La langue française est parfois difficile à comprendre, surtout si on ne la manie pas bien.
Le rêve, quant à lui a le besoin d'être décodé, par conséquent, ce que vous voyez "écrit en songe" peut avoir différentes INTERPRETATIONS !
En rêve, par exemple, le maire d'une commune, envoie le même SON VIBRATOIRE 'là -haut', que la mère maternante . La mer/flot a le même son, mais dit autre-chose que la mère maternante, mais évoque surtout, le flottement, l'indécision <et ça encore selon sa couleur, son mouvement etc> le support de notre vie/esquif instable que nous devons gouverner...
Si vous pouvez vous souvenir précisément, non pas d'une écriture d'il y a quelque temps, mais d'un rêve frais et mettre ici ce que vous avez lu -
"nous" pourrions vous en offrir diverses interprétations.
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bon Jour,
Je vais vous répondre 'amie' concernant le chiffre '40 ' ; mais je serais encline à vous 'suggérer' que vous devriez tenter de vivre et de vous exprimer, sans remerciements constants - (comme soumise) à ce qui va vous être DELIVRE.... Nous ne sommes tous QUE des "INTERPRETES" <bons ou mauvais prophètes>, avec ou sans prétention..... nos interpétations, résonneront en vous ou NON...
40, dans la Bible, qui n'est pas LE texte que l'on taxe de 'religieux' au sens PRIMAIRE/premier - mais qui véchicule un Savoir, une GNOSE philosophique - c'est le temps de la réserve, de l'ascétisme, du recul, de la réflexion... <Mettre en quarantaine, c'est retirer du circuit un être ou une pensée négative, afin qu'elle retrouve sa pureté d'origine> :
Le 4, symbolise la TERRE (ce carré qui nous reçoit 'Meteria Prima>, la dizaine, est le retour à l'UN.... autrement dit, c'est le retour sur SOI <quarantaine = On se retire de la société, du monde actuel, pour faire le point sur notre devenir POTENTIEL, où l'à‚me deviendrait le Maître...
Je vais vous répondre 'amie' concernant le chiffre '40 ' ; mais je serais encline à vous 'suggérer' que vous devriez tenter de vivre et de vous exprimer, sans remerciements constants - (comme soumise) à ce qui va vous être DELIVRE.... Nous ne sommes tous QUE des "INTERPRETES" <bons ou mauvais prophètes>, avec ou sans prétention..... nos interpétations, résonneront en vous ou NON...
- Cyclopea
- reveur d'Or
-- vous "Retirer, vous abstraire" de tous ces kk <pardonnez-moi pour ce langage SMS que certains aiment à utiliser, faute d'en avoir d'autre> qui vous entourent. Vous semblez noyée sous des médisances multiples, qui vous submergent, certes, - mais auxquelles vous aimer à participer
Le défi est en vous : Vous fondre 'piapiater', ou vous retirer sur une coline et ne piper mot de ce que vous savez.
Méfiez-vous et défiez-vous de quelques liens ou confidences : un jour, ils risquent d'être étalés, divulgués, ici, là ou ailleurs.
Le défi est en vous : Vous fondre 'piapiater', ou vous retirer sur une coline et ne piper mot de ce que vous savez.
Méfiez-vous et défiez-vous de quelques liens ou confidences : un jour, ils risquent d'être étalés, divulgués, ici, là ou ailleurs.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
[quote="ange999"]bonjour cyclopéa,
je pense que ce message est fort terre à terre... ma mère me montre une feuille avec écrit dessus "il a 40 ans". et de mon côté je n'arrive pas à écrire il est "vieux ou vieil" ... [quote]
message écrit : symbole de timidité et de fragilité de votre réalité
=> Vous avez des chose à dire, à exprimer. Alors, osez !
Le nombre des années fêtées dans le rêve donnera des précisions supplémentaires (exemple : 40 ans : solidité, sagesse)
Lire : Symbole de découverte
=> Vous allez apprendre une nouvelle de la première importance.
NE PAS RéUSSIR A éCRIRE LE MOT <<VIEUX OU VIEILLE>> INDIQUE LE REFUS OU LA PEUR DE CHANGER SES HABITUDES :
Rêver qu'on devient soudain vieux, est le signe d'une modification de ses habitudes : quelque chose va changer chez vous, ou dans le cercle de vos amis.
je pense que ce message est fort terre à terre... ma mère me montre une feuille avec écrit dessus "il a 40 ans". et de mon côté je n'arrive pas à écrire il est "vieux ou vieil" ... [quote]
=> Vous avez des chose à dire, à exprimer. Alors, osez !
=> Vous allez apprendre une nouvelle de la première importance.
NE PAS RéUSSIR A éCRIRE LE MOT <<VIEUX OU VIEILLE>> INDIQUE LE REFUS OU LA PEUR DE CHANGER SES HABITUDES :
- Cyclopea
- reveur d'Or
Ange !
Ne pas vous 'fondre', ici souligne le fait, qu'on ne doit pas tout accepter de l'expression d'un groupe de personnes, pour se croire exister. Nous pouvons le faire autrement :
** ne pas reprendre,
** ne pas médire, ni maudire
** ne piper mot,
** s'extraire, sans qu'il n'y paraisse.
** regarder les choses avec distance.
Cela n'implique pas que vous ne pensiez pas ; mais pourquoi devoir se mêler et mélanger la fange dans ce chaudron UNVERSEL ?
Personne ne nous y oblige, - sauf NOUS -
Essayez le SILENCE - le non-support - avec/par AUTRUI ! Vous verrez, assez rapidement, vous allez avoir quelques réponses PERSONNELLES qui n'auront rien à voir avec les nôtres ICI !
Ne pas vous 'fondre', ici souligne le fait, qu'on ne doit pas tout accepter de l'expression d'un groupe de personnes, pour se croire exister. Nous pouvons le faire autrement :
** ne pas reprendre,
** ne pas médire, ni maudire
** ne piper mot,
** s'extraire, sans qu'il n'y paraisse.
** regarder les choses avec distance.
Cela n'implique pas que vous ne pensiez pas ; mais pourquoi devoir se mêler et mélanger la fange dans ce chaudron UNVERSEL ?
Personne ne nous y oblige, - sauf NOUS -
Essayez le SILENCE - le non-support - avec/par AUTRUI ! Vous verrez, assez rapidement, vous allez avoir quelques réponses PERSONNELLES qui n'auront rien à voir avec les nôtres ICI !