Bon Jour Amie,

L'hôpital, comme toujours, c'est le ‘garage' du vivant, de l'Homme <générique s'entend>, lieu de réparation et de sauvetage.

Pièce = endroit de réflexion ; vitrée (voir clair) !

Les patients, sont dits, appelés ainsi, parce que les réparations ne sont jamais magiques.

Le médecin/garagiste, apparemment ne vous considère pas, "pas important, pas urgent" peut-être par ce que vous êtes dans un endroit qui devrait vous permettre simplement de vous poser, de trier et d'y voir un peu plus nettement.

Promenade et balade correspondent à la vacuité, au détachement, à la recherche du bien-être <celui du corps>, cependant ici, pour vivre, ou ressentir ce « relâchement », vous avez la nécessité d'avoir à vos côtés une « soignante » (mais en CHEF ‘directrice/dirigeante' de conscience "REFERENT" de fait) <infirmes nous le sommes tous, mais votre rêve semble souligner le besoin de cette assistance de cette béquille TUTELAIRE ; <assistance valorisante, par le mot chef' en cas avez besoin> !

La boulangerie, évoque la chaleur du fournil, c'est le lieu de la fabrication du pain/partage - matière nourrissante pour la vie, elle-même. Or, vous n'achetez rien ! La nourriture symbolique et le partage réel, vous feraient-il défaut ? <non pas de votre fait, mais dans votre vie> ? (né répondez pas ici - point n'est besoin)..

Le mot hall, évoque la notion d'espace, où les murs ne sont pas oppressants, où l'on peut voir venir.

Viennoiseries, souvenons-nous qu'elles tirent leur nom de la Ville de Vienne où la valse, l'amusement et les divertissements faisaient florès et symbolisent toujours le divertissement, l'élégance et la « futilité »...(douceurs et superfitialité)

Le petit pain de lait, nous ramène à l'enfance... « Petit, puis pain/partage, et lait nourriture enfantine » (temps de fraternité)..

Le croissant, quant à lui évoque la lune/la femme-mère, et également la religion (liens entre terre et ciel, mais également entre humains)..

Le petit garçon, peut être la partie virile qui vous ‘occuperait' encore et qu'il suce une pointe dudit croissant, fait penser au pouce qui calme l'enfant en quête de tendresse et de chaleur.

Le beurre évoque le gras, la douceur, la fluidité, permettant d'enrichir, de faire glisser également les aspérités des nourritures terrestres.

Le guichet, c'est toujours, comme pour les portes, sauf que là , il y a tribut : C'est par eux qu'on passe d'un état à un autre, mais que l'on doit ‘soit : montrer ses papiers', - ou bien ‘payer le prix' pour comprendre et passer au-delà .

Le fait de n'être pas enregistrée, dit ici « vous n'existez pas », ‘on ne vous connaît pas'...

Christine, là évidemment cela évoque le « Christ » au féminin, personne notée ‘pure/claire - sans ambigüité < qui soigne ici, ne l'oublions pas ; celle les plaies des infirmes> !

Ah les papiers ; les fameux papiers, ceux qui nous identifient, nous nomment et sont nos propres repères quoiqu'il en soit, que nous aimions ou non ! Etre identifié, voilà bien ce que beaucoup d'entre-nous recherchent ! <n'être personne c'est terrible> On ne peut rien prouver, on ne peut se nommer, affirmer que l'on existe

Le fait d'entrer enfin de votre « chambre » (lieu de repos du corps, de réflexions et de liens avec l'au-delà "mental"/psychisme) ; avec le viatique énuméré précédemment, semble indiquer qu'il conviendrait de faire le point avec l'enfance/mère <croissant> (Vous ou la vôtre), le pain au lait <partage vécu ou nié> et le beurre <comment faire passer cela, fluidifier ce qui rend malade> et que l'on suce et ressasse
Les symboles, etc etc.... les interprétations, etc etc.....
