Étrange, détaillé, mais me laisse intrigué...
Modérateur : ROSA ALBA
à‰trange, détaillé, mais me laisse intrigué...
Bonjour ! J'ai fait un rêve quelque peut étrange ce matin et à ma grande surprise, j'en ai retenu vraiment beaucoup de détails.... Alors voilà !... Ça commence que je suis en autobus avec des gens que je connais (père mère oncle tante et une jeune femme que je fréquente depuis quelques temps) on est en route pour partir en voyage et j'ai en tête que c'était Hawaî. (cette place a une importance dans le passée de la jeune femme que je fréquente.) L'autobus nous débarque et nous marchons tous deux par deux tout en discutant, sur un grand chemin asphalté qui nous mène à un espèce d'aéroport situé à l'extrémité du chemin. autour de l'aéroport c'est de l'eau. àˆnsuite je me souviens que nous sommes à l'intérieur et que l'heure du vol est sous peu. Moi et la jeune femme nous décidons d'aller nous enregistrer.. En montant un escalier, je me rencontre que je n'ai pas mon passeport. Je lui dis de continuer que j'allais essayer de trouver un moyen de régler ça. Je la laisse là dans l'escalier. Ensuite je suis au bureau de douanes où ils sont trois qui veulent bien m'aider. [i](Là ça devient vraiment étrange)[/i] La première solutions qu'ils trouvent c'est de trouver l'origine de mon nom
de quel pays mes racines sont... Ensuite ils entrent dans un ordinateur que je suis un criminel recherché... Je les arrêtes et leur dit que ça n'a pas de sens... ils me répondent que c'est pour faire arrêter la personne qui aurait volé mon passeport. Je leurs fais comprendre alors que je ne me le suis pas fais voler mais que je l'ai oublié. Un des trois s'en va donc en me disant qu'il allait me donner un numéros et des documents qui allait remplacer le passeport. Pendant ce temps les autres et moi on discute et rigole... soudain je passe la main à la bouche et une canine me reste dans la main. Je la serre discrètement dans ma poche et je commence à me demandé ce qui se passe.. soudain j'ai l'impression que mes autres dents commencent à tomber dans ma bouche... je tiens la bouche fermée et je cours aux toilettes.. En arrivant dans la salle de bain publique et vraiment pas propre, j'ouvre la bouche et toutes mes dents tombent... je panique et m'empresse de les ramasser et de les mettres dans un papier à main... j'entends pendant ce temps trois personnes parler dans une des toilettes en arrière de moi. En me retournant vers la porte de sortie je perds une autre dent qui tombe au sol qui est souillé et très dégueulasse... je fais tout mon possible pour la récupérer et la rincer... au moment où je l'attrape les trois personnes passe derrà¬ère moi et sortent de la salle de bain... je me sens bizarre et je me dis que ça ne se peut pas que je ne pourrai jamais aller en voyage comme ça et qu'il faut que je trouve un dentiste....
Voilà c'est ce dont je me souviens.... Disons que c'est vraiment vraiment étrange et particulièrement que mes souvenirs en soient aussi clair
Alors les commentaires et opinions là -dessus sont très bienvenue!!! Et pas de craintes, mes dents sont encore là à leur place dans la réalité !!
Merci !
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> L'oncle élargit la famille au cercle de ceux qui partagent les mêmes valeurs, plutôt que le même sang.
HAWAà
<< Je la laisse là dans l'escalier>>
=> Vous avez besoin de vous protéger, de vous cacher. Timidité excessive, manque de confiance en vous, vous caractérisent. Sortez vos antennes ! Votre sensibilité vous permet de percevoir ce qui est caché.
=> Vous avez perdu les vôtres ?
3 DOUANIERS
=> Comment l'interpréter ?
En fonction de la tonalité affective de votre rêve :
=> Agréable ? repositionnement dans le triangle familial (situation qui s'arrange ou résolution du conflit oedipien)
=> Désagréable ? Changement négatif dans les relations
<<Pendant ce temps les autres et moi on discute et rigole>>
=> rire ou voir rire quelqu'un annonce la fin de vos soucis
<<je tiens la bouche fermée et je cours aux toilettes>>
<<la salle de bain publique et vraiment pas propre>>
<<au sol qui est souillé et très dégueulasse>>
=> Vos actions sont en contradiction avec votre pensée. Ce conflit vous met mal à l'aise
=> Vous perdez une ou des dents : perte d'énergie. Complexe d'infériorité, culpabilité ou fatigue passagère : vous ne vous sentez pas capable d'agir.
=>Comment l'interpréter?
<<il faut que je trouve un dentiste>>
=> Vous avez la force nécessaire pour résoudre tous les problèmes passagers qui parasitent votre vie présente.
Wow,
Ok... un gros merci ! Coup donc, j'avoue que j'en ai beaucoup en tête ces temps-ci... je vais prendre le temps de ré-évaluer tout ça avec le bon "décorticage" que tu m'as fais... ça aide à comprendre et à replacer les choses avec mon p'tit ménage intérieur... J'arrive déjà pas mal mieux à faire des liens...beaucoup de choses dans ma petite tête n'est-ce pas!
j'apprécie ce p'tit coup de main à comprendre tout ça ! Disons que j'avais un drôle de feeling en me rappelant aussi clairement des détails de ce rêve, ce qui n'est pas toujours le cas...
Ok... un gros merci ! Coup donc, j'avoue que j'en ai beaucoup en tête ces temps-ci... je vais prendre le temps de ré-évaluer tout ça avec le bon "décorticage" que tu m'as fais... ça aide à comprendre et à replacer les choses avec mon p'tit ménage intérieur... J'arrive déjà pas mal mieux à faire des liens...beaucoup de choses dans ma petite tête n'est-ce pas!
- Crystal Eye
- reveur d'Or
.... en Egypte il est un animal divin, symbole de la vie qui se renouvelle. Pour les grecs et les romains, le Phoenix a la même symbolique de renouvellement de la force vitale... Bref... pour moi ça représente que tout continue et se renouvelle... lorsque qu'il y a chute ou problème, on ramasse ce qu'il faut de cette expérience et on repart de nouveaux et le feu me rapproche de l'énergie... En gros c'est ça... mais il est beau aussi haha...
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or