Bonjour, alors voilà pour la première fois de ma vie j'ai fait un rêve de rupture. J'ai déjà été en couple mais ça ne m'étais jamais arrivé. Depuis quelques jours, je suis de nouveau en couple avec une fille pour qui je suis très attaché. Je dirais pas amoureux parce que c'est tout récent mais il y a des sentiments, je suis heureux avec elle et je ne vois pas le temps passé.
Je ne sais pas si c'est la même personne qui va me répondre, mais si c'est Cristal Eye, ma petite amie est Ninon, la fille dont j'avais rêvé il y a un peu plus d'un mois. D'ailleurs, j'ai rêvé d'elle trois fois avant de sortir avec elle.
Voilà le rêve qui me tracasse donc. Il est arrivé la nuit de lundi, jour de notre premier baiser.
"On était mercredi et Ninon et moi on avait prévu de se voir ( tant dans le rêve que dans la réalité). Dans le rêve nous nous voyons puis je passe à la maison chercher un pull ( faut savoir que deux jours après jusque-là c'est exactement ce qui s'est passé). En allant chercher mon pull, je redescends pas de suite et quand je redescends c'est avec une charette de course avec ma mère. C'est l'après-midi et les courses je l'ai fait le matin. Je n'ai pas eu le temps de descendre qu'elle m'envoie un message disant que c'était sympa le faux plan et de pas l'avoir emmené à mcdo bouffer avec moi ( faut savoir que j'ai horreur de ces trucs xd donc je l'aurais jamais emmenée). Et ce message... dégage de la colère. En lisant ces mots je la ressens fortement en colère, vexée et déçue avec aucune chance de pardon."
Fin du rêve, ce qui me tracasse et le fait que rien de tout ça n'est arrivé et ne donne pas l'impression que ça puisse arriver. Est-ce comme certains rêves ce qui semblent négatifs et en réalité positif ou il y a vraiment quelque chose de mauvais qui se trame ? Voilà , je sais pas si tout est clair mais j'ai fait de mon mieux.
J'attends votre réponse et je vous remercie.
Rêve de rupture
Modérateur : ROSA ALBA
-
Ombre-de-lUNE
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Vous avez besoin de vous épanouir et de faire la fête
=> le couvercle des inhibitions se soulève.
PS : Moi aussi je déteste la nourriture servie dans les fast-food de type MACDO ou QUICK....Ils mettent des vers alimentaires dans la viande hachée!
-
Ombre-de-lUNE