Rêve de rupture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ombre-de-lUNE

Rêve de rupture

Message par Ombre-de-lUNE »

Bonjour, alors voilà  pour la première fois de ma vie j'ai fait un rêve de rupture. J'ai déjà  été en couple mais ça ne m'étais jamais arrivé. Depuis quelques jours, je suis de nouveau en couple avec une fille pour qui je suis très attaché. Je dirais pas amoureux parce que c'est tout récent mais il y a des sentiments, je suis heureux avec elle et je ne vois pas le temps passé.
Je ne sais pas si c'est la même personne qui va me répondre, mais si c'est Cristal Eye, ma petite amie est Ninon, la fille dont j'avais rêvé il y a un peu plus d'un mois. D'ailleurs, j'ai rêvé d'elle trois fois avant de sortir avec elle.
Voilà  le rêve qui me tracasse donc. Il est arrivé la nuit de lundi, jour de notre premier baiser.
"On était mercredi et Ninon et moi on avait prévu de se voir ( tant dans le rêve que dans la réalité). Dans le rêve nous nous voyons puis je passe à  la maison chercher un pull ( faut savoir que deux jours après jusque-là  c'est exactement ce qui s'est passé). En allant chercher mon pull, je redescends pas de suite et quand je redescends c'est avec une charette de course avec ma mère. C'est l'après-midi et les courses je l'ai fait le matin. Je n'ai pas eu le temps de descendre qu'elle m'envoie un message disant que c'était sympa le faux plan et de pas l'avoir emmené à  mcdo bouffer avec moi ( faut savoir que j'ai horreur de ces trucs xd donc je l'aurais jamais emmenée). Et ce message... dégage de la colère. En lisant ces mots je la ressens fortement en colère, vexée et déçue avec aucune chance de pardon."
Fin du rêve, ce qui me tracasse et le fait que rien de tout ça n'est arrivé et ne donne pas l'impression que ça puisse arriver. Est-ce comme certains rêves ce qui semblent négatifs et en réalité positif ou il y a vraiment quelque chose de mauvais qui se trame ? Voilà , je sais pas si tout est clair mais j'ai fait de mon mieux.
J'attends votre réponse et je vous remercie.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Rompre en rêve une liaison, un mariage, une amitié, une association doit être interprétée "a contrario".
:?: Si vous craignez séparation,éloignement, refroidissement dans une relation, soyez rassuré, le risque est écarté. :!: Plus la rupture est douloureuse, plus le risque s'éloigne.

:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
:idea: vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.
:!: Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient. Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.

:arrow: Manger : symbole de l'assimilation de l'inconscient
=> Vous avez besoin de vous épanouir et de faire la fête

:arrow: Explosion de colère
=> le couvercle des inhibitions se soulève.
:idea: tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose. C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer!

PS : Moi aussi je déteste la nourriture servie dans les fast-food de type MACDO ou QUICK....Ils mettent des vers alimentaires dans la viande hachée!
Ombre-de-lUNE

Message par Ombre-de-lUNE »

Merci une nouvelle fois Cristal Eye, vraiment. Grâce à  vous je suis rassuré.
Répondre