reves homo et peur au secours !!!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lam90
Messages : 11
Inscription : 23 mars 2011, 16:21

reves homo et peur au secours !!!!!

Message par lam90 »

bonjour voila si je viens sur ce forum c est pour vous faire part de mes reves qui m'inquiete beaucoup le théme de mes reves concerne l'homoséxualité on va dire que mes angoisses sont apparu a partir d un reve qui m a choqué on va dire voila que dans la vrai vie je suis hetero je ne pense qu aux fille h24 mais dans la vie réel l homoséxualité m'a toujours fait peur et le fait d y penser ça crée un profond malaise en moi , mon rev etait il y a un an je vois un homme blond dt je ne vois pas le visage puis une scene flash passe tres rapide je le vois en train de coucher avec un autre c etait rapide je me suis reveillé choqué traumatisé le contenu du reve etait agressant tres violent . des le lendemain je n ai plus de libido stress angoisse . plusieur mois plus tard je fais un reve ou je vois un god bleu marine je l avais dans les mains comme si voulait faire je ne sais quoi ( dans la réalité tous ce qui est en rapport avec l anal ne m interresse pas ) et apres il se dirige vers mon visage et la je me reveille en tremblant et en sueur . j ai fait un reve une fois ou j etait a genou je supliait un enfant en lui demandant si j allais guerir de ttes ses angoisses et cauchemar . une autre je reve qu un gars gay que je connais ( qui m a dailleurs traumatisé par sa vie qu il mene ) me courrir apres dans le reve et moi je courais pour pas qu il m attrape je semblais terorisé mais y avais des sensations sexuel bizare dans le reve une autre fois je reve ou je vois plein de gars et a un moment y a rien puis y a des effets bizzare et je me reveille avec des frissons ts le long de l echine et mon penis et parcouru de sensation bizzare et la je peut me masturber sur n importe koi les sensations st la donc voila je suis terrorisé je sais plus quoi faire ma libido est a 0. je suis angoissé h24 depuis des mois . a noter que je suis quelqu un qui n a pas confiance en lui et qui n a jamaispu avoir de copine ( alors que c est mon desir le plus cher car je suis un grand timide et que j ai peur d etre rejeter et de ne pas etre a la hauteur avec la fille et je ne suis pas un homo refoulé qui cache ses desir pour les hommes ) merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Homosexualité : Conflit des aspects féminin et masculin de votre personnalité
=> Dualité, contradictions vous empêchent d'être créatif et d'aller de l'avant.

JE NE CROIS PAS QUE TU SOIS HOMOSEXUEL....QUOIQUE CE NE SOIT PAS UNE TARE SI TU ES VRAIMENT ATTIRé PAR LES HOMMES :wink:

MAIS JE PENSE QUE TU ES EN TRAIN DE TE CONSTRUIRE / DE TE CHERCHER. C'EST CE QUI ENGENDRE TES ANGOISSES ET TES CAUCHEMARS. TA TIMIDITé ET TA PEUR D'àŠTRE REJETé PAR LES FILLES CRéE UN BLOCAGE éMOTIONNEL.

SACHE QUE LA PEUR N'éVITE PAS LE DANGER...JETTE-TOI A L'EAU UNE FOIS POUR TOUTE ET TES CAUCHEMARS DISPARAITRONT. :wink:

TANT QUE TU N'AURAS PAS ESSAYé AVEC UNE FILLE, TU DOUTERAS TOUJOURS DE TON HéTéROSEXUALITé ET TU CONTINUERAS A REVER D'HOMOSEXUALITé :roll:
lam90
Messages : 11
Inscription : 23 mars 2011, 16:21

Message par lam90 »

ben non je ne suis pas attiré par les hommes pas du tout meme d ailleurs je ne vais pas voir de porno gay ça ne m interesse pas je l ai fait une fois genre j ai vu qelque seconde ça m a paru anormal et assez choquant d ailleurs 2 mois apres le premier reve qui a declanché mes angoisses je rencontre une fille je me sentais super bien je n avais qu une idée l embrasser je n avais plus peur de partager avc quelqu un juste pour vous dire que le soir ou j ai demandé a la fille de sortir avec moi j avais une erection spontané mais la je fait une année ou je prepare des concours au ecoles de commerce je vois pas monde cauchemars ma libido a zero a chaque que je vois un gars panique j ai peur d eprouver des trucs alors que je n eprouve pour te dire un moment s est meme stagné sur mon pere mais je vos donne mon avis ça vient du manque de confiance en soi et une peur de ma sexualité avec une femme j en ai tres envie mais j ai peur j ai meme couché avec une prostitué ( c est pas bien) mais j avais pas envie a la base de coucher avec vu que ma libido etait a zero il n y avait pas d amour pas de passion et mon corps devait secreter de la cortisol a fond comme je le disais ma libido etait a zero pour l instant je suis vide d ailleur cet angoisse je l ai eu a ma puberté a 12 ans ça a duré un mois puis c est revenu 7 ans apres a cause de mes echecs du a ma timidité via le premir reve qu en pensez vous ? et aussi je vous le repete je ne suis pas attiré par les hommes j ai pas envie d en enlasser un ou d en embrasser un ça ne vient meme pas a l idée avt mes angoisse j avais tjrs des frissons de plaisir rien que de penser que d etre avec une nana je compte comme solution utilisez l hypnose qu en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Je ne suis pas apte à  te conseiller quoi que ce soit : ton cas relève de la psychanalyse, et je ne suis pas psy ni médecin. Tu as certainement un blocage psychologique ou neurologique remontant à  ta puberté. Prend un RDV chez un psy pour commencer, ça pourrait t'aider :wink:

Sache que je ne suis ici que pour décrypter les rêves, pas pour te juger :D
Si tu as eu des relations sexuelles avec une prostituée et si ça t'a aider à  réaliser que tu n'étais pas homosexuel, tu n'as pas à  en avoir honte :roll:

Bon courage et bonne continuation ! Chaque problème a sa solution :wink:
lam90
Messages : 11
Inscription : 23 mars 2011, 16:21

Message par lam90 »

Si tu as eu des relations sexuelles avec une prostituée et si ça t'a aider à  réaliser que tu n'étais pas homosexuel, tu n'as pas à  en avoir honte

ce qui est ecrit est ce que vous avez ecrit en haut mais j ai pas compris vous dite que si je n ai rien ressenti avec la prostitué c est que je suis homo ? deja j avais rien pour elle et elle etait moche nul bref je me suis forcé mais quand j ai rencontré la fille que je voulais j etais trop bien mais on a pas eu le temps de sortir ensemble ça m a fait mal . jai 2 questions la premiere vous avez ecrit quoi en haut que je ne dois pas avoir honte de ne pas etre homo ? et la deuxieme un reve ne peut pas faire de nous un homo oui ou nn ? merci de vos reponses
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Non j'ai pas dit ça ! D'abord rien n'est vrai en rêve, tout est symbole (image codée) Donc rêver d'homosexualité, c'est un conflit des aspects féminin et masculin de ta personnalité
=> Dualité, contradictions t'empêchent d'être créatif et d'aller de l'avant.

D'autre part, le fait que tu n'aies rien ressenti avec la prostituée, c'est bon signe : ça signifie que tu as besoin de ressentir de l'amour, de la passion et de l'attirance pour une seule femme (pas n'importe laquelle : l'élue de ton coeur); Donc en principe il n'y a aucun signe d'homosexualité en toi : juste un blocage dû à  ton éducation stricte et aux tabous sexuels imposés par ton éducation (ou simplement par un manque de confiance en toi, timidité maladive ?) :roll:
lam90
Messages : 11
Inscription : 23 mars 2011, 16:21

Message par lam90 »

j avais lu quelque part que si on revait de truc sexuel ça ne parlait pas de sexualité en elle meme mais d un autre probleme est ce vrai ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

En effet, la sexualité, en rêve, soulève un autre problème : celui de la personnalité. :roll:
En ce qui te concerne, il s'agit de tes propres contradictions : tu n'arrives pas à  harmoniser ton yin et ton yang (ton anima et ton animus, symboles des parts féminine et masculine que chaque individu a en lui) :wink:
lam90
Messages : 11
Inscription : 23 mars 2011, 16:21

Message par lam90 »

en gros cela veut dire que si je regle le probleme tous redeviendra normal comme avnat c est ça ? remarque je compte faire de l hypnose pour regler le probleme.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Tu sais je ne suis pas qualifiée pour ce genre de chose : je ne suis qu'une simple internaute comme toi...fais comme bon te semblera :wink:

L'essentiel c'est que tu sortes de cette impasse au plus vite pour vivre mieux ta vie d'homme, être épanoui en amour, c'est-à -dire trouver celle qui rééquilibrera ton harmonie (seule une femme aimante peut te redonner confiance en toi) mais va d'abord voir un psy qui pourra t'aiguiller au mieux 8)

PS : Au fait, quel âge as-tu ? As-tu dépassé le stade de l'adolescence ou non ? 12 ans c'est la prépuberté, tu sais. Au-delà  de 12 et jusqu'à  18/20, tu es encore pubère : c'est-à -dire que ta sexualité n'est pas encore construite.
lam90
Messages : 11
Inscription : 23 mars 2011, 16:21

Message par lam90 »

j ai 20 ans et le probleme de ma vie c est la timidité et la peur du rejet des autres et j ai tres faible estime de moi meme . j ai fait ce reve qui m a perturbé il y a 1 ans et puis genre 2 mois apres je rencontre une fille j etais super bien epanoui bref amoureux quoi mais malhereusement on a pas pas pu construire de relation car c etait la fin de l année . puis cette année j ai fait une année blanche en vue de preparer des concours en gros je ne vois pas de monde je suis seul degouté de la vie je ne ri plus je fait des cauchemars qui me gave je fais des crises d angoisse tous ça est la cause du manque de confiance en soi . pour vous dire est ce que j ai envie de voir un porno gay ? nn est ce que j ai envie de sortir avec un gars ? nn est je envie de faire tous ce que j ai pensé sur les filles avec un gars ? nn pour votre infos cette angoisse detre homo j ai discuté avec un mec de 31 ans il avait eu cette angoisse a l age de 29 ans et en a guerit d ailleurs avt que j ai cette angoisse lorsque j entendait parler du theme de l homosexualité ça me rendait triste ça m a toujours fait peur et j ai tjrs remercier le ciel de ne pas etre homo et la plouf je tombe dans ma peur j compte voir un hypno pour deceler ce qui se passe dans inconscient et faire ressortir ce qui ne va pas je sais que je suis pas homo et qu il me faut une fille ce n est qu une peur dont je souffre
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

TU ES PERTURBé...MAIS TU VAS GUéRIR COMME CE JEUNE HOMME DE 31 ANS
PUISQU'IL EN EST SORTI...COMMENT A-T-IL GUéRI AU FAIT ? GRà‚CE A L'AMOUR D'UNE FEMME JE SUPPOSE ? :wink:

<<LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME >> :D

:lol: QUE FERIEZ-VOUS SANS NOUS ? LES HOMMES SONT DE GRANDS ENFANTS QUI ONT SANS CESSE BESOIN D'àŠTRE RASSURéS...MEME S'ILS LE NIENT PAR ORGUEIL/ FIERTé OU PUDEUR :roll:
lam90
Messages : 11
Inscription : 23 mars 2011, 16:21

Message par lam90 »

il a guerit en allant consultez et en reprenant confiance en lui mais la j ai aussi lu que les reves a théme repetitif pouvait representé une menace ancré dans la vie d un individu est ce vrai ? aussi y en avait meme un qui en souffert 5 ans de 14 a 15 ans et il a guérit mais ce n est pas un reve qui va faire de moi un homo et en ete un pervers a essayé de me draguer il etait assez agé ça m a traumatisé aussi puis aussi rever de voir un god venir sur le visage et juste apres se reveiller en tremblant un homo lui aurait kiffé moi pas d ailleurs la seule fois ou j ai vu un porno gay c etait en septembre j ai vu kke seconde j etais degouté et j ai enlevé berk
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

JE NE SAIS PAS...JE NE SUIS PAS PSY :roll:

PREND RDV CHEZ UN PSY / NEUROLOGUE OU SEXOLOGUE :wink:

ARRETE DE T'ANGOISSER COMME çA :shock: PARLES EN A TON PERE OU A UN AMI SI TU AS BESOIN DE TE SOULAGER / LIBERER TES ANGOISSES 8)
lam90
Messages : 11
Inscription : 23 mars 2011, 16:21

Message par lam90 »

j en ai parlé a mes parents on va aller voir un hypnothérapeute bientot pour regler le probleme j espere guerir en ts cas
Répondre