bonjour,
Nouvelle sur ce forum, je cherche une explication à mon cauchemard...
Je me trouvais dans ma ville natale(comme dans la plupart de mes rêves) avec mon conjoint.
Nous devions traverser la voie du tramway mais un tramway arrivait.J'ai voulu vite traverser car je disais à mon conjoint que j'avais le temps ,et dans mon élan mon conjoint m'a stoppé.C'est alors que je me suis retrouvé les mains sous les roues du tramway .Les majeurs et annulaire de chaque mains étaient coupés.J'avais très mal et je savais qu'il fallait faire attention pour que les bouts de mes doigts coupés tiennent car je savais qu'ils allaient tombés et que je ne pourrai plus les gréffer.Je cherchais en vain un hopital pour me soigner mais mon conjoint s'en fouttait et ne pensait que c'était pas grand chose.Je n'arrivais pas à lui montrer que c'était urgent !
j'essayais alors de les comprésser en pensant qu'ils allaient se coler !!!(c'est fou comme on pense pendant nos rêves!!!)
un doitgs a réussi à se coler mais la douleur m'a fait voir qu'un bout de tissu rouge était collé lui aussi.j'avais très très mal et je me suis réveillé...
j'espère avoir été suffisament explicite...
j'espère que certains pourront m'aider à trouver une explication car je me sents perdu et vous remercie d'avance.
rêve de doigts
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> l'expression <<voir rouge>> est aussi significative de la passion qui brûle
=> Le rêve fonctionne ici comme un signal d'alarme