Bonjour,
J'ai ete pendant 6 ans avec le pere de mes enfants.Nous nous sommes separer, cela fait 3 mois et demi maintenant.
J'ai fait le deuil de cette relation biensure.
Cependant, souvent ( et ca commence a m'enerver pour etre franche)je reve qu'on se remet ensemble, je suis super bien dans mes reves, tres heureuse, et ensuite, je me dis que je fait peut etre une betise.
Il est en couple depuis notre separation, et elle, dans mes reves, je ne la vois pas ( c'est arriver 1 fois) mais je pense a elle, je la ressent !!!
Qu'est ce que tout ca veut dir ??? Je voulais qu'il revienne au debut, mais plus maintenant, tout est clair dans ma tete, et c'est pour ca que je ne comprends pas ces reves !!!!
Qu'en pensez vous ?? Merci d'avance pour vos reponses !!!
Reve de mon ex tres souvent
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Je ne suis ni psy ni pro en analyse de rêve, mais une chose est certaine : ton rêve évoque une dépendance affective qui pourrait s'appeller <<CHAGRIN D'AMOUR OBSESSIONNEL>>.
Tu n'as pas encore totalement fait le deuil de ta relation terminée....Ton <<ex>> vit toujours dans ton esprit...Inconsciemment, tu continues à le regretter !
Tu n'as pas encore totalement fait le deuil de ta relation terminée....Ton <<ex>> vit toujours dans ton esprit...Inconsciemment, tu continues à le regretter !
Et bien, je ne dirais pas que je le regrette, loin de la,j'ai bien ouvert les yeux sur lui !!!
Ensuite c'est le pere de mes enfants, donc je pense que j'aurai toujours du respect pour lui, et peut etre un peu d'amour, mais je ne veux plus me remettre avec, alors que dans mes reves, tout semble parfait !!!
Il n'est pas l'homme que je connais, il est doux, attentionner, romantique ... alors que dans notre couple, ce n'etait pas trop ca !
Ensuite c'est le pere de mes enfants, donc je pense que j'aurai toujours du respect pour lui, et peut etre un peu d'amour, mais je ne veux plus me remettre avec, alors que dans mes reves, tout semble parfait !!!
Il n'est pas l'homme que je connais, il est doux, attentionner, romantique ... alors que dans notre couple, ce n'etait pas trop ca !
- Crystal Eye
- reveur d'Or