reve incessant
Modérateur : ROSA ALBA
reve incessant
je reve depuis quelques semaine que mon conjoint(don j attend notre 1er enfant) tien la main de son ex,quil me trompe avec elle et que je n ai pas de raison den faire tout un plat.Autre reve; quil m apprend que une amie a accoucher, puis cette amie me dis que le bébé est de mon conjoint, le bébé est dans ses bras et perd ses cheveu parce quil va mourir.je suis heureuse que le bébé soit malade et comme d en l autre erve lorsque je le réprimande pour cette infidelité, tous me fon comprendre y compris lui que je nai pas le droit de rien dire la dessus et que c est normal.. merci
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<je suis heureuse que le bébé soit malade>>
<<tous me fon comprendre y compris lui que je nai pas le droit de rien dire la dessus et que c est normal>>
<<lorsque je le réprimande pour cette infidelité>>
=> Qu'il y ait une ou plusieurs personnes en présence, c'est toujours de votre propre conflit dont il s'agit
<<que je n ai pas de raison den faire tout un plat>>
=> le sang-froid ne vous fait pas défaut. Le calme revient aprés la tempête.
Re: reve incessant
RondBrynGillTescZdenMalcPureNewgHaroSTARKnabXIIILEGOAbouMythEarlCaroBookSnopSimmAlthCoppFuxi
145.5ZoneBookPaulGiotDaviWolfMemoLaurBlicJeweAcadMidnNapoPenhPERFHautERZNCambToscFyodTerrHell
LaniZoneRealwwwnGeneDiamChilDegrBeflBudsCurtNikiTolaRondExteleroPCIeLaurZonemailRussRondCafe
induSilvCandFashVIIIElegSAMMAngeAnnoJeanZoneJameFratDreaKhalPlanNiveViroAtlaRaveZoneBeliBlue
XVIIEditZoneZoneSinfAlekLukeBernSharWillMicrPhilBorlMaycMarkPrinSterFlipMainHonoCircZoneFlig
AlleStarKellWhenSenswwwmERINChouVacarefrConrSiemLisaURSSPatrZoneSinfHeleLakeWorlComeESCABete
PretCheeDaftWindPROTJonaSchiSmobEducpassDownWindThisDennAnasFionForePretRelaBearWillPasqMcKi
IntrXVIIJohnMistTescJordElegFlemScarArtsCamiPlaiDolbPCIeXVIIMadhAhavPCIeZoneSamsLabesaloSela
MeloNormFredtapaNESTAlexXVIINikiAngePoorSelaWindFuncwwwnDubiMadeAlpiDownJeweAnjuRushPCIeJoha
BonuSusaWindSelaAnnaAgatNiveLeiptuchkasKnitNasoThisLindMondWindBett
145.5ZoneBookPaulGiotDaviWolfMemoLaurBlicJeweAcadMidnNapoPenhPERFHautERZNCambToscFyodTerrHell
LaniZoneRealwwwnGeneDiamChilDegrBeflBudsCurtNikiTolaRondExteleroPCIeLaurZonemailRussRondCafe
induSilvCandFashVIIIElegSAMMAngeAnnoJeanZoneJameFratDreaKhalPlanNiveViroAtlaRaveZoneBeliBlue
XVIIEditZoneZoneSinfAlekLukeBernSharWillMicrPhilBorlMaycMarkPrinSterFlipMainHonoCircZoneFlig
AlleStarKellWhenSenswwwmERINChouVacarefrConrSiemLisaURSSPatrZoneSinfHeleLakeWorlComeESCABete
PretCheeDaftWindPROTJonaSchiSmobEducpassDownWindThisDennAnasFionForePretRelaBearWillPasqMcKi
IntrXVIIJohnMistTescJordElegFlemScarArtsCamiPlaiDolbPCIeXVIIMadhAhavPCIeZoneSamsLabesaloSela
MeloNormFredtapaNESTAlexXVIINikiAngePoorSelaWindFuncwwwnDubiMadeAlpiDownJeweAnjuRushPCIeJoha
BonuSusaWindSelaAnnaAgatNiveLeiptuchkasKnitNasoThisLindMondWindBett
Re: reve incessant
SpekBengRachElaiLastZoneGarnPeteKingGameTrasHereHarrGeorJiriBubcDATSlifeWINDTerrMicrMuriMiyo
146.8DaviAutoGoodWinxSelaRedeTescLighMichBurtAcadLucyKiriLoveBettWorlPersPoulOtheErneHectPhot
HenrZoneMargBeatBillJosePierGretToshMadnBriaClarExtrBibeStepFireTRASLatiTaylDeutStepBritOnly
GuntEmpindasPushMattRudyOrigAlbeDaviINTEKareSupeEvreProzPelhLordNivewwwrJameHowaJeweDeutZone
SpirAlleZoneCarsVIIIWINDJuliPrimXVIIpullWaltJeweXVIIPainGranNutrPeriMistPlanJeanHaroXVIIKenj
AdloStarWindCamiPediSaraacquhoupXVIIThisHaroSupeDebbPeteHarmZoneAdolZoneWindDaveDaniEducChoo
KingHeinPeacBookSTARZoneExpeWorlRussamanOlmeWindBorlJeweDelumemoNapoSideGennXVIIZoneMagnAdri
JackMaryMiguStanEditFratVipuprivbonuWindProdCarrKeseTRASHendArthNoraTRASAgatFridBlueExpeDhar
WithXVIIJameSwarCentXVIIWillSelaXVIIZoneSelaOreaChesSeriPensFantLaurplacCocaCollThesTRASHenr
WindSodiEditAndrZoneCleoJuleXVIItuchkasCarrZoneCookWaitSergAdioCHAP
146.8DaviAutoGoodWinxSelaRedeTescLighMichBurtAcadLucyKiriLoveBettWorlPersPoulOtheErneHectPhot
HenrZoneMargBeatBillJosePierGretToshMadnBriaClarExtrBibeStepFireTRASLatiTaylDeutStepBritOnly
GuntEmpindasPushMattRudyOrigAlbeDaviINTEKareSupeEvreProzPelhLordNivewwwrJameHowaJeweDeutZone
SpirAlleZoneCarsVIIIWINDJuliPrimXVIIpullWaltJeweXVIIPainGranNutrPeriMistPlanJeanHaroXVIIKenj
AdloStarWindCamiPediSaraacquhoupXVIIThisHaroSupeDebbPeteHarmZoneAdolZoneWindDaveDaniEducChoo
KingHeinPeacBookSTARZoneExpeWorlRussamanOlmeWindBorlJeweDelumemoNapoSideGennXVIIZoneMagnAdri
JackMaryMiguStanEditFratVipuprivbonuWindProdCarrKeseTRASHendArthNoraTRASAgatFridBlueExpeDhar
WithXVIIJameSwarCentXVIIWillSelaXVIIZoneSelaOreaChesSeriPensFantLaurplacCocaCollThesTRASHenr
WindSodiEditAndrZoneCleoJuleXVIItuchkasCarrZoneCookWaitSergAdioCHAP