reve incessant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

carrro83

reve incessant

Message par carrro83 »

je reve depuis quelques semaine que mon conjoint(don j attend notre 1er enfant) tien la main de son ex,quil me trompe avec elle et que je n ai pas de raison den faire tout un plat.Autre reve; quil m apprend que une amie a accoucher, puis cette amie me dis que le bébé est de mon conjoint, le bébé est dans ses bras et perd ses cheveu parce quil va mourir.je suis heureuse que le bébé soit malade et comme d en l autre erve lorsque je le réprimande pour cette infidelité, tous me fon comprendre y compris lui que je nai pas le droit de rien dire la dessus et que c est normal.. merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:!: Rêver d'un accouchement signifie que vous accouchez d'une nouvelle conscience. :idea: Vous naissez à  d'autres événements, à  une autre période de votre vie.

:?: Vous accouchez : on croit vous connaître, mais vous n'avez pas encore tout montré de vous-même. Une nouvelle vie va commencer

:arrow: Bébé : symbole de renouvellement
:idea: Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. :!: Vous êtes en plein développement.

:arrow: Perdre ses cheveux : perte de force vitale
:idea: Vous craignez de ne plus séduire.
:!: Paradoxalement, cela peut aussi signifier l'amorce d'une vie nouvelle, dépouillée de toutes les vieilles idées

:?: Vous voyez quelqu'un mourir : vous êtes en pleine métamorphose.

:idea: Chrysalyde, vous devenez papillon. Vous laissez derrière vous l'inutile, tout ce qui gêne la suite de votre évolution. La transformation radicale de votre vie est bel et bien annoncée.

:!: Toutefois, cette mutation implique un deuil. Ce n'est pas forcément de bon coeur que vous abandonnerez votre ancienne peau, une image révolue de vous-même, des relations usées, un amour essouflé, une activité où vous plafonnez.

<<je suis heureuse que le bébé soit malade>>

:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés.
:!: Une période positive et entreprenante s'ouvre.

:?: Qu'elle vous accable ou qu'elle frappe l'un de vos proches, la maladie, dans un rêve, légère, grave ou même fatale, est un signe de santé, de joie, de bonne surprise, voire d'un bonheur que rien ne laissait présager.

<<tous me fon comprendre y compris lui que je nai pas le droit de rien dire la dessus et que c est normal>>

:?: On vous impose une règle de vie, de comportement ou plus simplement de jeu ? :idea: Vous allez passer outre des interdits, jeter, comme on dit votre bonnet par-dessus les moulins

<<lorsque je le réprimande pour cette infidelité>>

:arrow: Conflit : symbole de soulagement
:idea: Rêver d'un conflit révèle vos luttes internes. :!: Le conflit vécu dans le rêve apporte le soulagement et la résolution de vos doutes

:arrow: Dispute : symbole de conflit intérieur
=> Qu'il y ait une ou plusieurs personnes en présence, c'est toujours de votre propre conflit dont il s'agit

<<que je n ai pas de raison den faire tout un plat>>

:arrow: RASSURER/CALMER quelqu'un : symbole de l'énergie maîtrisée
=> le sang-froid ne vous fait pas défaut. Le calme revient aprés la tempête.
Répondre