Bonjours à tous !
Alors voilà le rêve que j'ai fait cette nuit, assez déroutant je fois dire.
J'étais avec un ami dans une pièce que je ne connais pas, avec seulement un placard blanc, et des murs blanc, mon ami présent était un assis par terre, j'étais sur lui, et il m'excitait, [ désolée du sujet hein ^^' ], seulement avec sa main et sa bouche. Mais arrivé au moment de l'acte de pénétration, je refuse, et j'ai revu cette scène deux fois, avec la deuxième où ma meilleur ami était assise dans la pièce un peu plus loin comme si de rien n'étais, comme si c'était normal. Pour les paroles il n'y a pas eu grand chose, ma meilleur amie qui a dit qu'elle s'en foutais, qu'elle voyait sa tout les jours, et puis ensuite je me suis relevé pour chercher une salle de bain et remettre mon haut. Toujours un décor blanc et un peu flou.
Voilà , un peu bizarre je dois bien l'admettre, m'enfin on ne choisit pas vraiment ses rêves ^^ Merci de m'éclairer un peu sur la signification de mon rêve =)
Sur ceux bonne journée et merci !
Hello
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Hello
=> C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS. Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à VOUS. Vous en êtes le seul producteur-metteur en scène-acteur et spectateur
<<étais avec un ami dans une pièce que je ne connais pas, avec seulement un placard blanc, et des murs blanc>>
L'AMI SYMBOLISE LE FRERE QUI REPRESENTE AUSSI VOTRE DOUBLE INTERIEUR : C'EST VOUS-MEME
Votre rêve ?
=> Vous découvrez des coins secrets de votre personnalité. Pour l'autre partie, vous êtes locataire absent; Il est temps d'ouvrir portes et fenêtes de votre maison intérieure
=> Votre partie cachée est à découvrir. il peut s'agir de souvenirs enfouis dont la réminiscence pourrait vous éclairer;
<< ami présent était un assis par terre, j'étais sur lui, et il m'excitait, seulement avec sa main et sa bouche>>
=> faire l'amour en privé : rêve <<hot>>, éventuellement expression de désirs refoulés
<<arrivé au moment de l'acte de pénétration, je refuse>>
<<revu cette scène deux fois, avec la deuxième où ma meilleur ami était assise dans la pièce un peu plus loin comme si de rien n'étais, comme si c'était normal.>>
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir
<< ma meilleur amie qui a dit qu'elle s'en foutais, qu'elle voyait sa tout les jours>>
<< puis ensuite je me suis relevé pour chercher une salle de bain et remettre mon haut. Toujours un décor blanc et un peu flou.>>
SALLE DE BAIN / LIEU OU ON SE LAVE
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'infos.... par souci de perfection
[quote="Joker-Etincelle-de-lune"]Merci =)[/quote]
Je me suis permise de décrypter ton rêve d'aprés les symboles : j'espère que ça te convient ?
Ce n'est jamais évident d'interpréter les rêves érotiques, c'est pourquoi je t'avais tout d'abord aiguillé vers la signification générale avant de procéder au décryptage : un train peut en cacher un autre !
Les rêves érotiques ont une signification complètement différente de la réalité et ce n'est pas évident pour moi d'en faire prendre conscience au rêveur, qui croit dur comme fer, que son rêve est une adaptation à la réalité...Et elle l'est parfois, certes
:
Demandez-vous d'abord à quelle catégorie appartient votre rêve :
C'est un rêve du quotidien : il contient de nombreux éléments de la journée écoulée et il ne s'y passe rien de vraiment extraordinaire. Auquel cas, c'est juste une adaptation à la réalité
C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)
Soyez attentif à ce que vous ressentez en vous réveillant
Sur quelle impression votre rêve vous laisse-t-il ?
Vous sentez-vous bien ?
C'est un bon rêve! il a fait son boulot! (de rééquilibrage psychique).
Vous vous sentez mal à l'aise (corps et/ou âme)?
Vous avez le sentiment que vous n'arrivez pas à mettre le doigt sur quelque chose : c'est une étape (à refaire ou à poursuivre)
Je me suis permise de décrypter ton rêve d'aprés les symboles : j'espère que ça te convient ?
Ce n'est jamais évident d'interpréter les rêves érotiques, c'est pourquoi je t'avais tout d'abord aiguillé vers la signification générale avant de procéder au décryptage : un train peut en cacher un autre !
Les rêves érotiques ont une signification complètement différente de la réalité et ce n'est pas évident pour moi d'en faire prendre conscience au rêveur, qui croit dur comme fer, que son rêve est une adaptation à la réalité...Et elle l'est parfois, certes