les amourettes que je connais pas?
Modérateur : ROSA ALBA
les amourettes que je connais pas?
cette nuit j'ai rever que je donnais des becs dans le cou d'un garcon que je connais meme pas c'est le frere du chum de ma mere mais qui vis a l'autre bout du monde on a deja eu une relation amoureuse mais on a terminer a cause de la distance.... apres lui avoir donné des becs dans le cou je lui au toucher les parties mais je l'ai jamais vu ca c terminer la... pourtant je suis déja en amour avec un autre.... c'est quoi ca veux dire? 
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Non. D'abord, ça ne signifie pas automatiquement que vous avez envie de l'autre homme ou de l'autre femme
=> Ensuite à supposer que vous en ayez envie, le fait d'en rever (au lieu de passe à l'acte) exprime au contraire, votre désir de rester fidèle à votre partenaire
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Aujourd'hui c'est la Saint Fidèle, justement ! lol
Salut Tanya,
Je n'ai jamais insinué le contraire...Je te donnais juste l'analyse de ton rêve.
Aujourd'hui, justement, c'est la Saint Fidèle !
T'inquiète pas, je suis consciente que rien n'est vrai en rêve, et que tout est symbolique...Heureusement, d'ailleurs ! Sinon, quelquefois, bonjour les dégâts !
En fait, notre inconscient se sert de notre réalité pour construire un scénario rocambolesque, choquant ou effrayant, pour être certain de créer un impact sur le rêveur, afin de le faire réfléchir, réagir ou agir sur un point précis de sa vie réelle. C'est pour cette raison qu'on se souvient surtout de ce genre de rêve : parce qu'on se réveille bouleversé ou étonné, et on reste marqué.
Je n'ai jamais insinué le contraire...Je te donnais juste l'analyse de ton rêve.
Aujourd'hui, justement, c'est la Saint Fidèle !
T'inquiète pas, je suis consciente que rien n'est vrai en rêve, et que tout est symbolique...Heureusement, d'ailleurs ! Sinon, quelquefois, bonjour les dégâts !
En fait, notre inconscient se sert de notre réalité pour construire un scénario rocambolesque, choquant ou effrayant, pour être certain de créer un impact sur le rêveur, afin de le faire réfléchir, réagir ou agir sur un point précis de sa vie réelle. C'est pour cette raison qu'on se souvient surtout de ce genre de rêve : parce qu'on se réveille bouleversé ou étonné, et on reste marqué.