Toujours cet homme..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Merci pour ce rappel.
J'ai eu l'occasion d'échanger avec une dame qui a mis en pratique la souscription, elle en était satisfaite et j'avais d'ailleurs gardé ses coordonnées dans mes archives. En forçant un peu - nécessité fait loi - ma nature ça mérite effectivement de s'y intéresser plutôt que de rester stérile.

Sur un plan pratique j'avais/j'ai décidé pour aujourd'hui de remonter un PC qui ne m'aurait servi que pour le bouquin, sans être constamment (et bêtement) pendu sur Internet.
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Peu-être pourrions-nous pour échanger ici, créer "que cela plaise au non", puisqu' apparemment aucun MODO ne se préoccupe de ce site...un Topic en haut.. pour ne pas polluer la personne qui a posé une interrogation particulière, la concernant.

Je comprends ce que vous dîtes. Il suffit souvent de lire que les personnes disant et aimant à  souligner qu'elles interviennent "à  TEMPS PERDU", s'enferment dans la seule NECESSITE de se croire et se penser Indispensablement UTILE... <A vivre ou à  mourir, comme dit l'Ami J. CLERC> !

Courage et faites ainsi que vous le disiez.

L'essentiel n'est pas dans l'invective, ni le ressentiment, mais dans l'AIDE REELLE... J'aurais pu ici proposer quelques adresses à  une personne qui avait pris comme option de reclassement 'ECRIVAIN PUBLIC'.... mais.... voili, voilou....la délation a bon teint.

Créez le post si vous voulez que nous échangions encore.

A vous lire et REBONDISSEZ "diantre" ; il va faire beau encore, vous verrez....... :lol:
Répondre