Merci pour ce rappel.
J'ai eu l'occasion d'échanger avec une dame qui a mis en pratique la souscription, elle en était satisfaite et j'avais d'ailleurs gardé ses coordonnées dans mes archives. En forçant un peu - nécessité fait loi - ma nature ça mérite effectivement de s'y intéresser plutôt que de rester stérile.
Sur un plan pratique j'avais/j'ai décidé pour aujourd'hui de remonter un PC qui ne m'aurait servi que pour le bouquin, sans être constamment (et bêtement) pendu sur Internet.
Toujours cet homme..
Modérateur : ROSA ALBA
- psychoreve
- reveur d'Or
- Cyclopea
- reveur d'Or
Peu-être pourrions-nous pour échanger ici, créer "que cela plaise au non", puisqu' apparemment aucun MODO ne se préoccupe de ce site...un Topic en haut.. pour ne pas polluer la personne qui a posé une interrogation particulière, la concernant.
Je comprends ce que vous dîtes. Il suffit souvent de lire que les personnes disant et aimant à souligner qu'elles interviennent "à TEMPS PERDU", s'enferment dans la seule NECESSITE de se croire et se penser Indispensablement UTILE... <A vivre ou à mourir, comme dit l'Ami J. CLERC> !
Courage et faites ainsi que vous le disiez.
L'essentiel n'est pas dans l'invective, ni le ressentiment, mais dans l'AIDE REELLE... J'aurais pu ici proposer quelques adresses à une personne qui avait pris comme option de reclassement 'ECRIVAIN PUBLIC'.... mais.... voili, voilou....la délation a bon teint.
Créez le post si vous voulez que nous échangions encore.
A vous lire et REBONDISSEZ "diantre" ; il va faire beau encore, vous verrez.......
Je comprends ce que vous dîtes. Il suffit souvent de lire que les personnes disant et aimant à souligner qu'elles interviennent "à TEMPS PERDU", s'enferment dans la seule NECESSITE de se croire et se penser Indispensablement UTILE... <A vivre ou à mourir, comme dit l'Ami J. CLERC> !
Courage et faites ainsi que vous le disiez.
L'essentiel n'est pas dans l'invective, ni le ressentiment, mais dans l'AIDE REELLE... J'aurais pu ici proposer quelques adresses à une personne qui avait pris comme option de reclassement 'ECRIVAIN PUBLIC'.... mais.... voili, voilou....la délation a bon teint.
Créez le post si vous voulez que nous échangions encore.
A vous lire et REBONDISSEZ "diantre" ; il va faire beau encore, vous verrez.......