Ma meilleure amie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

artaesmya
Messages : 25
Inscription : 26 avr. 2006, 21:15
Localisation : TARASCON, Bouches-du-Rhône

Message par artaesmya »

CLAIRDELUNE a écrit :Je sais qu'il est difficile de parler à  sa mère de ça, mais pourquoi ne tenterais tu pas une discussion franche avec ta mère en lui exposant ta douleur et lui expliquant ta souffrance depuis petite.
Car si on réfléchit bien si ta mère t'a mis autant de côté, peut être a-t-elle des raisons, des secrets ?...pourquoi tu ne lui dirais pas pourquoi elle ne t'aime pas ?


Ca va être dur, je n'ai jamais eu de conversation comme ça avec ma mère (en tout cas pas de conversation sérieuse et encourageante), mais je vais y réfléchir et essayer de prendre mon courage à  deux mains pour lui dire ce que j'ai sur le coeur ...
Mais pourquoi, quelles raisons ? Je vois pas l'intérêt de n'en avoir rien a f***** de son enfant !!! Enfin, bref ... J'y réfléchirai et si ça change, je te tiens au courant ;) !
Répondre