<< tu fais quoi toi alors pour C deux mois de vacances ? viens faire un tour dans mon si beau pays je te ferai visiter loll >>

SALUT LA MISS
MERCI C GENTIL MAIS G PEUR DE L'AVION...JE VOYAGE SEULEMENT EN TRAIN OU EN BATEAU...ET PUIS TON PAYS EST A DES MILLIERS DE KMS.
JE VAIS CERTAINEMENT PARTIR QUELQUES JOURS EN JUILLET C TOUT.
CE SERA QUELQUE PART EN FRANCE EN TOUT CAS...ET EN TGV
<<et tu sais quoi G fais plusiurs reves hier soir en rapport avec le restaurant la plage la mer magasin de vetement et la piscine :>>
<<pour e resto, la plage et et la mer je sais juste que j'etais avec toute ma famille , on feté quelque chose je crois>>

Le restaurant symbolise la frivolité, la communication puissante

Votre talent de communicateur est illimité. Montrez-vous un peu plus réservé dans vos affections, et plus sélectif.

Pourquoi ne pas offrir à une seule personne ce que vous dispensez aux autres ? Le discernement vous fait défaut

Rêver de plage, le sable, de bord de mer, est le signe d'une mère étouffante

Gros blocage dans la relation avec la mère ou le rapport à la maternité

Mer calme, douce :

Votre réceptif féminin s'affirme (que vous soyez une femme ou un homme)

Sable : Symbole du temps, de la solitude, de la régénérescence
Votre rêve :

Une plage de sable :
=> C'est le moment de prendre votre temps, d'accepter une solitude momentanée, enrichissante, avant de rejoindre les autres

Vous caressez le sable, le faites couler entre vos doigts, vous étendez dessus, marcher sur la plage ?
=> Toutes ces situations indiquent la nécessité d'une action silencieuse dont le but serait de reprendre posséssion de vous-même.

Si ce rêve intervient dans une période agitée de votre vie, prenez rapidement de la distance avec l'extérieur et restez chez vous
<<et ensuite je me suis retrouvé dans un grand magasin de vetement ! j'essayé d'aider ma soeur a choisir entre un manteau qui couté 300 euros lol et un autre moin de 200 je crois ! ensuite j'essayé de me trouver quelques fringues...>>

Magasin, boutique (ou galerie marchande): symbole de rencontre, paix, harmonie retrouvée
=> Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.

Dans tous les cas, le rêve promet une rencontre inattendue et agréable.

Une annonce de naissance est également possible.

Manteau : symbole de métamorphoses et identification

METTRE OU TROUVER UN MANTEAU ? c'est un moyen de vous cacher, de vous protéger de votre entourage. la beauté et la qualité du manteau reflète votre état actuel.

UN BEAU MANTEAU ? Vous découvrez vos richesses et vos potientialités. Cela promet une belle période de prospérité

Achat (faires des courses) : SYMBOLE DU prix à payer

On paye quelque chose que l'on a envie d'avoir.

Dans un rêve, cela signifie la possibilité d'obtenir ce que l'on souhaite, mais en y mettant le prix

Payer : Symbole du prix de la vie

Vous êtes obligé de donner pour obtenir ce que vous demandez....à la vie.

Une contribution inévitable !
300€ = 3x (10x10)

chiffre 3 : symbole du <<trés>>, multiple, multitude

Si vous rêvez du 3 (3 personnes, 3 objets, 3 animaux...etc) c'est que vous arrivez à un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à démarrer vos projets

Le chiffre 3 dans les rêves où toute les choses vont par trois (3 petits cochons, etc...) est toujours symbolique du triangle familial (<<papa, maman, et moi>>)
=> Comment l'interpréter ?
En fonction de la tonalité affective de votre rêve :
=> Agréable ? repositionnement dans le triangle familial (situation qui s'arrange ou résolution du conflit oedipien)
=> Désagréable ? Changement négatif dans les relations familiales

Chiffre 10 : Symbole d'un nouveau cycle, d'action, de mouvement et de changement dans votre vie

dans un rêve harmonieux, les changements qui s'annonceront seront profitables;

L'action est votre amie, c'est le moment de tout modifier, de bouger ;
200€ = 2 X (10x10)
Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve (200€ par exemple) est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à faire
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)
<<le reve de la piscine etait aussi bizarre il y avait moi et d'autre gens je devais faire une course avec eux mais C moi qui a gagné la partie !>>

Piscine : associée au symbolisme de l'Eau (voir aussi la symbolique de l'eau) le rêve de la piscine vous dit que vous allez faire de nouvelles connaissances, découvrir de nouveaux amis, faire l'expérience d'une nouvelle forme de sensibilité

Si vous rêvez que vous êtes le héros de l'action, c'est le signe d'une victoire acquise survous-même, d'un dépassement et d'une évolution certaine
<<je nager comme un poisson siiii vite CT trop etrange parce que dans la realité je ne suis pas bonne nageuse . mais la je nagé grave vite>>

Nager : symbole d'événements affectifs

vous nagez avec aisance ? mieux-être affectif, plaisir vous aident à aller de l'avant

Vous nagez sous l'eau ? Communication avec votre inconscient, régression légère (pour se ressourcer)

Vous êtes emporté seul ou en compagnie dans une course folle ?

Rêver qu'on est le jouet d'une vitesse excessive vous rappelle qu'une échéance approche, qu'un événement important va survenir dans votre vie, et qu'aprés, les choses seront différentes
<<l'eau etait tout propre et clair c'etait une piscine en plein air voila >>

Rêve d'eau : symbole de l'amour, l'affectif, la vocation, l'origine de la création

EAU CLAIRE : source de vie CLARTé DES SENTIMENTS
=> Tout ce qui est sous l'eau éclaire le langage de votre subconscient et de votre psychisme.
=>L'eau propre, limpide, sera positive

Les lieux expriment le(s) champ(s) d'action de votre vie, le domaine privilégié dans lequel vos talents peuvent se manifester :

En plein air, dans une cave, une église, une maison, une chambre, un ascenseur, suivant le lieu où vous serez, vous saurez comment votre présent peut déboucher sur une réalisation fructueuse