une horreur ....
Modérateur : ROSA ALBA
une horreur ....
J'ai donc rêvé que ma belle soeur faisait cuire des enfants. Dans mon rêve il y en avait 3 (elle a 3 enfants dans la vie ? rapport ou non ?). 2 enfants éteient cuits au four, et la petite dernière au court bouillon.... j'ai encore les images de ce petit corps cuit.... c horrible. j'en aurai presque l'odeur.... Je n'ai pas d'autres souvenirs. Avez vous une idée de la signification ?
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: une horreur ....
=> Comment l'interpréter ?
En fonction de la tonalité affective de votre rêve :
=> Désagréable ? Changement négatif dans les relations familiales
=> tuer un être humain (ou un animal) : Vous refusez vos pulsions
=> Le feu couve sous la cendre, et vous allez vers une transformation, même si vous ne le sentez pas.
=> Votre malaise est certain. Vous n'êtes vraiment pas bien en ce moment
<<et la petite dernière au court bouillon....>>
=> L'eau chaude annonce le réveil de votre sensualité
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'infos....
=> C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire.
<<2 enfants étaient cuits au four>>
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)
<<et la petite dernière>>
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'infos.... par souci de perfection
[quote="Holala"]Merci pour cette interprétation... Mais ce n'était pas de moi qu'il s'agissait, mais de ma belle-soeur. Dois-je prendre ceci pour moi également ?[/quote]
Ta belle-soeur n'est qu'un support onirique, une image représentative. Elle symbolise la femme qui est en toi. Pourquoi elle et pas une autre, vas-tu me dire ? A toi de savoir ! Ta belle-soeur aime-t-elle les enfants ? Y-a-til eu un conflit entre elle et toi ? Tout ceci joue un rôle dans ton inconscient
<<Le rêveur est au centre de son rêve, on rêve toujours de soi>>
<<Le rêve est notre seconde vie>> a écrit Gérard de Nerval dans Aurélia
Ta belle-soeur n'est qu'un support onirique, une image représentative. Elle symbolise la femme qui est en toi. Pourquoi elle et pas une autre, vas-tu me dire ? A toi de savoir ! Ta belle-soeur aime-t-elle les enfants ? Y-a-til eu un conflit entre elle et toi ? Tout ceci joue un rôle dans ton inconscient
<<Le rêveur est au centre de son rêve, on rêve toujours de soi>>
<<Le rêve est notre seconde vie>> a écrit Gérard de Nerval dans Aurélia