Je ne vois pas trop de quoi il s'agit, mais bon, je vais te proposer plusieurs pistes (sans aucune certitude) sachant qu'il ne s'agit pas de mousse réelle (celle qui pousse au pied des arbres)

mais d'eau savonneuse

La mousse est un mélange de savon et d'eau ?

Savon : suppression des ennuis

Vous allez pouvoir supprimer et liquidez vos ennuis

Rêve d'eau : symbole de l'amour, l'affectif, la vocation, l'origine de la création

Blanc : couleur de l'esprit cosmique

Le blanc est le signe d'une force psychique, voire ésotérique; Le blanc pur traduit le besoin d'étendre votre pouvoir au-delà de votre condition humaine. C'est un authentique appel à la puissance divine.
Rêver que l'on voit du blanc annonce une prise de conscience indiquant que tout reste à faire, à écrire. Etre ou voir du blanc (objet, mur, maison, ciel,etc...), c'est aspirer à ce que quelque chose se passe sur cet écran immaculé ; c'est se sentir appelé à commencer une histoire dans un domaine, n'importe lequel, mais avec une mission sacrée à remplir.

Le blanc signifie toujours un appel profond, avec une résolution mystique. Revenez à votre vie réelle, << la couleur c'est la vie >>

Si vous rêvez d'une gêne, d'un sifflement à l'oreille, votre perception est parasitée, brouillée. Débarrassez-vous de l'inutile
Virus :

S'il vous inquiète, vous attaque, c'est que vous êtes passé, sans vous en apercevoir, tout prés d'un drame, d'une catastrophe. Soyez rassuré, le risque n'existe plus

S'il s'attaque à un tiers, même violemment, pas de panique : vous allez avoir une longue période de calme, de sérénité, de bonheur aux côtés d'une personne qui vous adorera
HOPITAL

Le rêve d'une guérison n'est pas un présage mais plutôt un espoir. C'est le signe qu'on a envie de sortir d'une situation devenue pesante.
<<celà a commencé par le bras>>

Dans l'imaginaire onirique, les bras symbolisent la relation, l'accueil, la tendresse. Ils peuvent embrasser, enlacer, mais aussi étouffer ou rejeter
<<j'avais sous la mousse des marques comme une sorte de maladie>>

Peau : symbole de limite entre le <<Moi et le non-Moi>> de la personnalité
=> Une peau abîmée (brûlure, blessure, etc) : vous êtes dans une période de malaise vis-à -vis des autres, et vous n'aimez pas votre image (c'est-à -dire l'image que vous leur donnez)
=> Des démangeaisons ? Vous êtes susceptible et nerveux