un rêve qui me marque

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LOLA41

un rêve qui me marque

Message par LOLA41 »

Bonjour
Voilà  j'ai fais un rêve pour lequel j'aimerai si possible bien sûr avoir une interpretation.
" j'etais donc debout et peu à  peu mon corps celà  a commencé par le bras s'est recouvert d'une sorte de mousse très blanche, mais c'etait progressif...ensuite, mon mari etait là  et me disait c'est rien t'en fait pas c une allergie ça va passer...mais c'etait de pire en pire la mousse blanche prenait de l'ampleur et j'en avais partout même sur le visage je sentais la mousse crepiter dans mes oreilles...c'etait affreux..du coup je suis allée à  l'hôpital et là  la mousse tombait par paquet de moi..j'avais sous la mousse des marques comme une sorte d emaladie...on essayait de me rassurer...ils n'avaient jamais vue celà ...bref je me suis reveillée mais terriblement marquée..."
je précise que je susi en parfaite santé et morale et physique.
Merci pour votre aide
Lola :roll:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Je ne vois pas trop de quoi il s'agit, mais bon, je vais te proposer plusieurs pistes (sans aucune certitude) sachant qu'il ne s'agit pas de mousse réelle (celle qui pousse au pied des arbres) :roll: mais d'eau savonneuse :wink:

:idea: La mousse est un mélange de savon et d'eau ?

:arrow: Savon : suppression des ennuis
:idea: Vous allez pouvoir supprimer et liquidez vos ennuis

:arrow: Rêve d'eau : symbole de l'amour, l'affectif, la vocation, l'origine de la création

:arrow: Blanc : couleur de l'esprit cosmique
:idea: Le blanc est le signe d'une force psychique, voire ésotérique; Le blanc pur traduit le besoin d'étendre votre pouvoir au-delà  de votre condition humaine. C'est un authentique appel à  la puissance divine.

Rêver que l'on voit du blanc annonce une prise de conscience indiquant que tout reste à  faire, à  écrire. Etre ou voir du blanc (objet, mur, maison, ciel,etc...), c'est aspirer à  ce que quelque chose se passe sur cet écran immaculé ; c'est se sentir appelé à  commencer une histoire dans un domaine, n'importe lequel, mais avec une mission sacrée à  remplir.

:!: Le blanc signifie toujours un appel profond, avec une résolution mystique. Revenez à  votre vie réelle, << la couleur c'est la vie >>

:?: Si vous rêvez d'une gêne, d'un sifflement à  l'oreille, votre perception est parasitée, brouillée. Débarrassez-vous de l'inutile

Virus :
:?: S'il vous inquiète, vous attaque, c'est que vous êtes passé, sans vous en apercevoir, tout prés d'un drame, d'une catastrophe. Soyez rassuré, le risque n'existe plus

:?: S'il s'attaque à  un tiers, même violemment, pas de panique : vous allez avoir une longue période de calme, de sérénité, de bonheur aux côtés d'une personne qui vous adorera

HOPITAL
:idea: Le rêve d'une guérison n'est pas un présage mais plutôt un espoir. C'est le signe qu'on a envie de sortir d'une situation devenue pesante.

<<celà  a commencé par le bras>>

:idea: Dans l'imaginaire onirique, les bras symbolisent la relation, l'accueil, la tendresse. Ils peuvent embrasser, enlacer, mais aussi étouffer ou rejeter

<<j'avais sous la mousse des marques comme une sorte de maladie>>

:arrow: Peau : symbole de limite entre le <<Moi et le non-Moi>> de la personnalité

=> Une peau abîmée (brûlure, blessure, etc) : vous êtes dans une période de malaise vis-à -vis des autres, et vous n'aimez pas votre image (c'est-à -dire l'image que vous leur donnez)

=> Des démangeaisons ? Vous êtes susceptible et nerveux
Répondre