Rever rever et encore rever

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

icha

Rever rever et encore rever

Message par icha »

Rever de son Lover preuve d'amour ?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Non, pas forcément...Tout dépend du contexte dans le rêve ! S'il y a des symboles évidents d'amour, alors oui...Sinon, un homme représente toujours notre partie masculine (animus) dans un rêve...Il me faudrait d'autres détails
icha

Message par icha »

En fait dé le premier jour il m'l'a dit j'y croyais pas sachant que c à  traver le NET k'sa s'passe donc c pas la peine d'se prendre la tete ou s'faire pieger ...
Et le landemain je reve de lui " il est venu a la maison ( laa ouu j'habite ) pour rendre visite a la family .." j'ai fais 3 a 4 jour qu'en revant de lui k'd'beau reves cela fait aussi 5 Mois que j'ai revee d'l'avoir donner un Baiser , et nous etions entrain d'se carreser ( se toucher entre l'main ) en Tandem tt en se regardant avec un regard tres amoureux et le plus beau sourire qu'l'on peut imaginer .... Voila un peux
Tt ces songes m'rassurent qu'il ya vraiment something between us, malgre la distance qui nous separe .... :roll:
icha

Message par icha »

Crystal Eye Ton aide j'en ai besoin Please
Crystal Eye
reveur d'Or

:oops: Que veux-tu que je te dise ? Je ne suis pas voyante, moi ! :roll:
Si c'est un rêve prémonitoire, on ne peux pas le savoir à  l'avance, hélas ! :(
icha

Message par icha »

Ok. Mais tu m'a demandée quelque details qui peuvent t'aider a interpreter ...
J'sais que tu n'est pas une voyante mais bon ... :cry:
Crystal Eye
reveur d'Or

<<j'ai revee d'l'avoir donner un Baiser , et nous etions entrain d'se carreser ( se toucher entre l'main ) en Tandem tt en se regardant avec un regard tres amoureux et le plus beau sourire qu'l'on peut imaginer>>

:idea: Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.

:arrow: Caresser : symbole de tendresse et communication
:idea: Le rêve valide un besoin de tendresse, de sensualité, de communication. vous êtes d'un caractère enjoué

=> Un regard intense et puissant : vous êtes dans une grande prise de conscience. Vos yeux s'ouvrent, vous voyez clair.
=> des yeux doux et aimants : une onde d'amour vous envahit

:arrow: Sourire / symbole de paix et joie
:idea: Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense.
:!: L'émotion qui prédispose à  l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.
Répondre