Rever rever et encore rever
Modérateur : ROSA ALBA
Rever rever et encore rever
Rever de son Lover preuve d'amour ?
- Crystal Eye
- reveur d'Or
En fait dé le premier jour il m'l'a dit j'y croyais pas sachant que c à traver le NET k'sa s'passe donc c pas la peine d'se prendre la tete ou s'faire pieger ...
Et le landemain je reve de lui " il est venu a la maison ( laa ouu j'habite ) pour rendre visite a la family .." j'ai fais 3 a 4 jour qu'en revant de lui k'd'beau reves cela fait aussi 5 Mois que j'ai revee d'l'avoir donner un Baiser , et nous etions entrain d'se carreser ( se toucher entre l'main ) en Tandem tt en se regardant avec un regard tres amoureux et le plus beau sourire qu'l'on peut imaginer .... Voila un peux
Tt ces songes m'rassurent qu'il ya vraiment something between us, malgre la distance qui nous separe ....
Et le landemain je reve de lui " il est venu a la maison ( laa ouu j'habite ) pour rendre visite a la family .." j'ai fais 3 a 4 jour qu'en revant de lui k'd'beau reves cela fait aussi 5 Mois que j'ai revee d'l'avoir donner un Baiser , et nous etions entrain d'se carreser ( se toucher entre l'main ) en Tandem tt en se regardant avec un regard tres amoureux et le plus beau sourire qu'l'on peut imaginer .... Voila un peux
Tt ces songes m'rassurent qu'il ya vraiment something between us, malgre la distance qui nous separe ....
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<j'ai revee d'l'avoir donner un Baiser , et nous etions entrain d'se carreser ( se toucher entre l'main ) en Tandem tt en se regardant avec un regard tres amoureux et le plus beau sourire qu'l'on peut imaginer>>
Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.
Caresser : symbole de tendresse et communication
Le rêve valide un besoin de tendresse, de sensualité, de communication. vous êtes d'un caractère enjoué
=> Un regard intense et puissant : vous êtes dans une grande prise de conscience. Vos yeux s'ouvrent, vous voyez clair.
=> des yeux doux et aimants : une onde d'amour vous envahit
Sourire / symbole de paix et joie
Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense.
L'émotion qui prédispose à l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.
=> Un regard intense et puissant : vous êtes dans une grande prise de conscience. Vos yeux s'ouvrent, vous voyez clair.
=> des yeux doux et aimants : une onde d'amour vous envahit