je vole dans une foret

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lydol
Messages : 28
Inscription : 05 août 2006, 22:19

Message par lydol »

nio je me suis peut-etre male exprimée bien sur tu fais partie des gens qui ont le sentiment que clairedelune agresse un peut tros d'ailleur avant de m'adresser directemement a cldelune je t'avais soumis mes remarques et tu as bien su plaider ma cause chose que claire delune a mal perçue .qui sera l'apaiser?
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Lydol,

Celà  fait plusieurs mois maintenant, que cette esprit perturbé de Clairdelune,
agresse, méprise et insulte différentes personnes sur ce forum.
La seule personne qui a un pouvoir de décision est Luna aujourd'hui!
Je te conseil donc dans référé à  Luna directement, il semblerait que mes plaidoiries sont sans effet! pire je me retrouve confronté a des personnes qui prennent sa défence!
Je vais pas perdre mon temps à  discuter avec ce profil d'individu, parce que je sais que celà  ne sert à  rien, discuter t'entraine vers le coté obscur!
La seule manière de faire est de s'en protéger en les isolants!
c'est une débile mental, et ce qui m'inquiète le plus, c'est que certain faible d'esprit des ames perdus l'écoutent.
Je ne vois pas comment un esprit aussi pervers, contradictoire, qui n'a aucune parole pourrait donner de sage conseil.
Luna en autorisant celà  sur son site, se rend complice d'une véritable escrocrie!

Aurevoir, ma mission se termine ici!
Ca à  été un plaisir d'évoluer parmi vous.
Que Dieu vous protège.
Nio
lydol
Messages : 28
Inscription : 05 août 2006, 22:19

sujet obscure

Message par lydol »

merci pour votre reponse sage .bonne continuation sur le chemain de la bennediction
Répondre