traverser une rivière en voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

calipso

traverser une rivière en voiture

Message par calipso »

Je conduis ma voiture et je traverse la rivière avec un courant d'eau puis je remonte une cascade d'eau et des rochers en voiture !
ça veut dire quoi Chriystal?
MERCI pour ton interprétations
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: traverser une rivière en voiture

Message par Crystal Eye »

<<Je conduis ma voiture et je traverse la rivière avec un courant d'eau puis je remonte une cascade d'eau et des rochers en voiture !>>

:idea: Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>>
:!: Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)

:arrow: Fleuve (rivière) : symbole de fertilité et renouveau

:idea: Rêver d'un fleuve traduit une promesse de renouveau affectif. Plus le fleuve est puissant, plus votre affectif l'est aussi.

:!: La clarté de l'eau, quant à  elle, exprime la clarté de vos sentiments

:?: Vous traversez un fleuve : vous allez vers l'<<autre côté>> de vous-même, à  la découverte de votre partie d'ombre, votre <<partie cachée>>

:?: Vous traverser un fleuve d'une rive à  l'autre : vous changez ! Votre personnalité a besoin de trouver son double. Votre côté masculin et féminin (yin et yang) ont besoin de s'unir pour donner à  votre personnalité toute son ampleur

:arrow: Cascade : Symbole de joie affective immense mais non canalisée
:idea: Vous avez à  dominer vos passions. Le débit puissant est une richesse qui vous donne la possibilité de transformer efficacement votre vie

:?: Vous êtes sous la cascade ? La joie vous concerne directement
:?: Vous êtes renversé par la cascade ? La joie vous submerge, et vous risquez de vous laisser emporter par vos sentiments

:arrow: Rochers : symbole d'immuabilité, stabilité et force
:idea: Suivant les difficultés que vous rencontrez, vous avez un effort important à  fournir pour améliorer vos conditions de vie
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info

Message par Crystal Eye »

<<Je conduis ma voiture>>

:idea: Conduire, c'est se conduire, agir en toute autonomie, être indépendant et responsable de ses actes, de ses décisions

=>Mains Associées à  un volant : besoin de contrôler les événements, de maîtriser une situation

:!: Les rêves d'automobile évoquent l'évolution de votre vie
calipso

Re: complément d'info

Message par calipso »

Un grand merci Chrystal
bonne semaine!!
Répondre