Je conduis ma voiture et je traverse la rivière avec un courant d'eau puis je remonte une cascade d'eau et des rochers en voiture !
ça veut dire quoi Chriystal?
MERCI pour ton interprétations
traverser une rivière en voiture
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: traverser une rivière en voiture
<<Je conduis ma voiture et je traverse la rivière avec un courant d'eau puis je remonte une cascade d'eau et des rochers en voiture !>>
Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>>
Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)
Fleuve (rivière) : symbole de fertilité et renouveau
Rêver d'un fleuve traduit une promesse de renouveau affectif. Plus le fleuve est puissant, plus votre affectif l'est aussi.
La clarté de l'eau, quant à elle, exprime la clarté de vos sentiments
Vous traversez un fleuve : vous allez vers l'<<autre côté>> de vous-même, à la découverte de votre partie d'ombre, votre <<partie cachée>>
Vous traverser un fleuve d'une rive à l'autre : vous changez ! Votre personnalité a besoin de trouver son double. Votre côté masculin et féminin (yin et yang) ont besoin de s'unir pour donner à votre personnalité toute son ampleur
Cascade : Symbole de joie affective immense mais non canalisée
Vous avez à dominer vos passions. Le débit puissant est une richesse qui vous donne la possibilité de transformer efficacement votre vie
Vous êtes sous la cascade ? La joie vous concerne directement
Vous êtes renversé par la cascade ? La joie vous submerge, et vous risquez de vous laisser emporter par vos sentiments
Rochers : symbole d'immuabilité, stabilité et force
Suivant les difficultés que vous rencontrez, vous avez un effort important à fournir pour améliorer vos conditions de vie

- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
<<Je conduis ma voiture>>
Conduire, c'est se conduire, agir en toute autonomie, être indépendant et responsable de ses actes, de ses décisions
=>Mains Associées à un volant : besoin de contrôler les événements, de maîtriser une situation
Les rêves d'automobile évoquent l'évolution de votre vie

=>Mains Associées à un volant : besoin de contrôler les événements, de maîtriser une situation

Re: complément d'info
Un grand merci Chrystal
bonne semaine!!
bonne semaine!!