reve court

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

thania

reve court

Message par thania »

j'ai rever que je vendais ma pierre mineraux et j'ai eu un sms d'un
Copain en disant''si tu n'a eu plus de nouvelle de moi c'est que j'etais pas sur de mes sentiment et je voulais te tester .

Que cela signifiie?

merci .
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: reve court

Message par Crystal Eye »

<<j'ai rever que je vendais ma pierre mineraux>>

:arrow: Vendre : Symbole du don
:idea: Vous avez quelque chose à  céder, à  donner. Faites-le !

:arrow: Joyau (pierre précieuse) : joie, réjouissance
:idea: Le joyau se rapporte à  la partie inaltérable de l'être : l'intelligence. Il est synonyme de perfection
:?: Si vous rêvez d'un joyau authentique : vous allez recevoir prochainement un magnifique cadeau de la vie

<<et j'ai eu un sms d'un Copain en disant''si tu n'a eu plus de nouvelle de moi c'est que j'etais pas sur de mes sentiment et je voulais te tester .>>

:arrow: Le téléphone est révélateur de la vie sentimentale.
- Voir ou entendre un téléphone (ou portable) : représente un message de votre inconscient ou une sorte de communication télépathique. Vous devez être confronté à  certains problèmes que vous avez évité. Vous avez des difficultés à  comprendre vos pensées et vos sentiments.

:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
:!: vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.
:idea: Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient. Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.
Répondre