j'ai rever que je vendais ma pierre mineraux et j'ai eu un sms d'un
Copain en disant''si tu n'a eu plus de nouvelle de moi c'est que j'etais pas sur de mes sentiment et je voulais te tester .
Que cela signifiie?
merci .
reve court
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: reve court
<<j'ai rever que je vendais ma pierre mineraux>>
Vendre : Symbole du don
Vous avez quelque chose à céder, à donner. Faites-le !
Joyau (pierre précieuse) : joie, réjouissance
Le joyau se rapporte à la partie inaltérable de l'être : l'intelligence. Il est synonyme de perfection
Si vous rêvez d'un joyau authentique : vous allez recevoir prochainement un magnifique cadeau de la vie
<<et j'ai eu un sms d'un Copain en disant''si tu n'a eu plus de nouvelle de moi c'est que j'etais pas sur de mes sentiment et je voulais te tester .>>
Le téléphone est révélateur de la vie sentimentale.
- Voir ou entendre un téléphone (ou portable) : représente un message de votre inconscient ou une sorte de communication télépathique. Vous devez être confronté à certains problèmes que vous avez évité. Vous avez des difficultés à comprendre vos pensées et vos sentiments.
Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.
Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à l'inconscient. Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.
<<et j'ai eu un sms d'un Copain en disant''si tu n'a eu plus de nouvelle de moi c'est que j'etais pas sur de mes sentiment et je voulais te tester .>>
- Voir ou entendre un téléphone (ou portable) : représente un message de votre inconscient ou une sorte de communication télépathique. Vous devez être confronté à certains problèmes que vous avez évité. Vous avez des difficultés à comprendre vos pensées et vos sentiments.