<<je suis dans un camion avec mon époux>>

Camion : Symbole de l'énergie
=> Les énergies ne vous font pas défaut. C'est le moment de les utiliser pour mettre en oeuvre les transformations nécessaires.

Tandem : symbole d'association

C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à prendre à deux

Camionneur : Conduite de vie difficile

Vous faites preuve de beaucoup de courage pour conduire votre vie au milieu de difficultés qui encombrent la route
<<et il y a du monde assis en arrière (j'ai l'impression que se sont mes enfants Je ne sais pas)>>

ACCOMPAGNER : symbole de l'accord avec soi-même
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"
<<Il pleut dehors et il y a aussi une légère brume.>>

PLUIE : symbole de fertilité céleste

La pluie représente, selon votre sensation dans le rêve, votre chagrin ou votre délivrance

Brume ou brouillard : symbole de perte de confiance, de confusion
=> annonce un moment de transition dans votre vie : le passage d'un état à un un autre

Vous ne savez plus trés bien où vous en êtes. N'ayez crainte, la clarté reviendra...Soyez patient !
<<Il y a une intersection. Je vois qu'il y a un stop sur notre voie et sur l'autre aussi.>>

Carrefour : Symbole du choix obligatoire
=> Vous êtes à la croisée des chemins, en situation de devoir prendre une direction nouvelle, claire et précise.

Chacune des routes qui se présentent devant vous est une part de vous même.

Laquelle suivre ?

D'où l'hésitation, l'angoisse qui affectent votre pensée.

la route figure souvent le chemin de la vie ou la destinée, le carrefour, la notion de choix, de direction, de décision à prendre.

Les panneaux de signalisation du code de la route indiquant les règles à respecter, des conseils à suivre, et les feux de signalisation révélant quant à eux, un arrêt, un blocage, une contrainte, ou au contraire, un <<feu vert>> pour agir au gré de sa volonté, aller de l'avant.
<<Mon mari vient s'asseoir de mon côté>>

Vous êtes délogé de votre siège : vous êtes dans une période difficile et vous cherchez vos marques
<<il ne veut plus conduire.>

CONDUIRE (Véhicule) : symbole de direction de vie

Si le <<non>> vient d'un proche, il est peut-être en train de changer dans une direction positive.

Conduire, c'est se conduire, agir en toute autonomie, être indépendant et responsable de ses actes, de ses décisions.
<<Je lui demande d'aller de son bord il ne veut pas.>>

Vous laissez à une autre personne le soin de diriger votre vie

Si le <<non>> vient d'un proche, il est peut-être en train de changer dans une direction positive.