Arrêt à une intersection

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence

Arrêt à  une intersection

Message par jouvence »

Bonjour,
Mon rêve,
je suis dans un camion avec mon époux et il y a du monde assis en arrière (j'ai l'impression que se sont mes enfants Je ne sais pas)
Il pleut dehors et il y a aussi une légère brume.
Il y a une intersection. Je voies qu'il y a un stop sur notre voie et sur l'autre aussi.
Mon mari viens s'asseoir de mon côté il ne veut plus conduire.
Je lui demande d'aller de son bord il ne veut pas.
Le rêve finit comme ça.
Merci beaucoup pour votre grand dévouement. :D
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Arrêt à  une intersection

Message par Crystal Eye »

<<je suis dans un camion avec mon époux>>

:arrow: Camion : Symbole de l'énergie
=> Les énergies ne vous font pas défaut. C'est le moment de les utiliser pour mettre en oeuvre les transformations nécessaires.

:arrow: Tandem : symbole d'association
:idea: C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à  prendre à  deux

:arrow: Camionneur : Conduite de vie difficile
:idea: Vous faites preuve de beaucoup de courage pour conduire votre vie au milieu de difficultés qui encombrent la route

<<et il y a du monde assis en arrière (j'ai l'impression que se sont mes enfants Je ne sais pas)>>

:arrow: ACCOMPAGNER : symbole de l'accord avec soi-même
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à  fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"

<<Il pleut dehors et il y a aussi une légère brume.>>

:arrow: PLUIE : symbole de fertilité céleste
:idea: La pluie représente, selon votre sensation dans le rêve, votre chagrin ou votre délivrance

:arrow: Brume ou brouillard : symbole de perte de confiance, de confusion
=> annonce un moment de transition dans votre vie : le passage d'un état à  un un autre
:idea: Vous ne savez plus trés bien où vous en êtes. N'ayez crainte, la clarté reviendra...Soyez patient !

<<Il y a une intersection. Je vois qu'il y a un stop sur notre voie et sur l'autre aussi.>>

:arrow: Carrefour : Symbole du choix obligatoire
=> Vous êtes à  la croisée des chemins, en situation de devoir prendre une direction nouvelle, claire et précise.

:!: Chacune des routes qui se présentent devant vous est une part de vous même. :?: Laquelle suivre ? :!: D'où l'hésitation, l'angoisse qui affectent votre pensée.

:!: la route figure souvent le chemin de la vie ou la destinée, le carrefour, la notion de choix, de direction, de décision à  prendre.

:idea: Les panneaux de signalisation du code de la route indiquant les règles à  respecter, des conseils à  suivre, et les feux de signalisation révélant quant à  eux, un arrêt, un blocage, une contrainte, ou au contraire, un <<feu vert>> pour agir au gré de sa volonté, aller de l'avant.

<<Mon mari vient s'asseoir de mon côté>>

:?: Vous êtes délogé de votre siège : vous êtes dans une période difficile et vous cherchez vos marques

<<il ne veut plus conduire.>

:arrow: CONDUIRE (Véhicule) : symbole de direction de vie

:?: Si le <<non>> vient d'un proche, il est peut-être en train de changer dans une direction positive.

:!: Conduire, c'est se conduire, agir en toute autonomie, être indépendant et responsable de ses actes, de ses décisions.

<<Je lui demande d'aller de son bord il ne veut pas.>>

:idea: Vous laissez à  une autre personne le soin de diriger votre vie

:?: Si le <<non>> vient d'un proche, il est peut-être en train de changer dans une direction positive.
jouvence

Arrêt à  une intersection

Message par jouvence »

Merci Crystal
Répondre