reve chelou

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

solo74

reve chelou

Message par solo74 »

bonsoir
voila deux jours j'ai fais un reve et depuis une partie est grave et je n'arrete pas d'y penser.
Alors voila dans mon reve j'ai douleur atrosse au nivaux des tibias et la mes tibias souvre comme des coupures a plusieur endrois et des graines tombe de ses coupures aussi tot apres les coupures ce referme je ramasse une graine je l'ouvre en deux et je me rend compte que c'est des graines de fleur violette
voila merci de m'aider a le comprendre
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Jambes sont le symbole de l'équilibre et de la vie sociale
=> Vous avez mal aux jambes ? Vous avez des difficultés de contacts
=> si vous êtes blessé (ou mordu) à  la jambe, vos actions dont stoppées.

:arrow: Blessure : symbole de Meurtrissures infligées au quotidien
:idea: La partie blessée vous donnera des indications sur le sens à  donner à  votre rêve.

:!: Seule une prise de conscience de vous-même peut vous guérir

:?: Si la blessure se cicatrise comme par enchantement, c'est le signe de la fin des épreuves, du retour à  l'harmonie

:arrow: Fleurs violettes : Symbole de la paix, de la douceur, de la générosité, de l'humilité.
:idea: La couleur violette exprime la délicatesse et la profondeur des sentiments.
:!: On enverra des fleurs violettes pour rappeler à  la personne aimée que l'on pense à  elle, ou bien pour lui signifier son amour en toute discrétion.
Répondre