bonsoir
voila deux jours j'ai fais un reve et depuis une partie est grave et je n'arrete pas d'y penser.
Alors voila dans mon reve j'ai douleur atrosse au nivaux des tibias et la mes tibias souvre comme des coupures a plusieur endrois et des graines tombe de ses coupures aussi tot apres les coupures ce referme je ramasse une graine je l'ouvre en deux et je me rend compte que c'est des graines de fleur violette
voila merci de m'aider a le comprendre
reve chelou
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
=> Vous avez mal aux jambes ? Vous avez des difficultés de contacts
=> si vous êtes blessé (ou mordu) à la jambe, vos actions dont stoppées.