Nouvelle couleur de cheveux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lullaby29

Nouvelle couleur de cheveux

Message par Lullaby29 »

J'ai revé d'anciens camarades de classe. Je suis allée chez la coiffeuse qui m'a proposé une idée folle, que j'ai accepté : me teindre les cheveux en rose bien flashy ! Je me rappelle que j'étais habillée en noir et que le résultat était plutot sympa.

Encore un rêve coloré à  déchiffrer lol !
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Nouvelle couleur de cheveux

Message par Crystal Eye »

<<Je suis allée chez la coiffeuse qui m'a proposé une idée folle, que j'ai accepté : me teindre les cheveux en rose bien flashy ! >>

:arrow: Coiffeur : symbole de confusion mentale
:idea: Vous éprouvez le besoin de mettre de l'ordre dans vos idées;
:!: Elles sont embrouillées, mais vous trouvez de l'aide pour les éclaircir.

:arrow: Métamorphose : Symbole d'expression du désir
=> Votre inconscient fait resurgir ce que vous avez refoulé ou censuré. Votre idéal se manifeste, poussé par votre imagination.

:?: Si vous rêvez de métamorphose, cela signifie que vous êtes en train de prendre conscience de l'ampleur de vos possibilités créatrices

:arrow: ROSE Fluo / symbole de plaisirs et inconscience
:idea: Vous avez trop tendance à  <<voir la vie en rose>> et à  vous laisser bercer par les menus plaisirs

<<Je me rappelle que j'étais habillée en noir et que le résultat était plutot sympa.>>

:arrow: Noir : Le noir est ambivalent : à  la fois le symptôme que quelque chose ne va pas (révèle un état névrotique) et un signe d'évolution positive, de rétablissement
:!: Noir seul : Dégradation de la relation aux parents, notamment au père

:arrow: Beauté : symbole de confiance en vos possibilités
=> Etre ou voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être. :!: Vous regagnez confiance en vous
Lullaby29

Message par Lullaby29 »

Ben je vais être en pleine transformation avec mon opération pour perdre du poids et ça va me redonner confiance en moi, c'est sur ! Pour la dégradation des relations avec le père, ce n'est pas dur : il m'a abandonné quand j'avais 5-6 ans lol !
Crystal Eye
reveur d'Or

Anneau gastrique contre l'obésité ? Il paraît que c'est efficace et que le résultat est spectaculaire sur les personnes qui se sont faites opérer :wink:

Je pense que ta surcharge pondérale est la conséquence psychosomatique (la stigmatisation ou somatisation) de l'abandon de ton père dont tu as souffert pendant ton enfance. Ton médecin a dû te le dire, certainement ?

Comme il n'y a pas de fumée sans feu, il n'y a pas non plus de médecin sans malade. Et s'il y a maladie, il y a aussi guérison ! :D
Lullaby29

Message par Lullaby29 »

[quote="Crystal Eye"]Anneau gastrique contre l'obésité ? Il paraît que c'est efficace et que le résultat est spectaculaire sur les personnes qui se sont faites opérer :wink: [/quote]

PERDU ! Je me fais faire une sleeve gastrectomie lol. C'est une réduction de l'estomac. C'est plus radical que l'anneau (que j'avais déjà  testé, mais j'ai eu un mauvais suivi et plein de souci avec).
Crystal Eye
reveur d'Or

Quoi qu'il en soit, tu es trés courageuse ! C'est une opération trés lourde ! :? Mais ça vaut certainement la peine de la tenter, tant que tu es jeune ! :wink: Aprés un certain âge, les anésthésies générales sont risquées
Lullaby29

Message par Lullaby29 »

C'est gentil :-).

Ma mère a fait cette opération il y a quatre ans et ça s'est bien passé. Elle a perdu plus de cinquante kilos :-).
Crystal Eye
reveur d'Or

Ooulaa 50 kgs ? L'obésité était donc d'origine génétique ou héréditaire dans ta famille :shock:
:D Ravie que l'opération se soit bien passée pour ta maman :wink:
:?: Je suppose qu'elle a du refaire toute sa garde-robe ? :roll:

:wink: Courage pour la tienne !!!! Tu vas devoir refaire les boutiques aprés !
Lullaby29

Message par Lullaby29 »

Disons que du coté de ma mère, on est des bons vivants :-). Ah oui alors pour la garde-robe, il y aura un gros changement ! Mon rêve ? Un corset ! :-P
Répondre