Nouvelle couleur de cheveux
Modérateur : ROSA ALBA
Nouvelle couleur de cheveux
J'ai revé d'anciens camarades de classe. Je suis allée chez la coiffeuse qui m'a proposé une idée folle, que j'ai accepté : me teindre les cheveux en rose bien flashy ! Je me rappelle que j'étais habillée en noir et que le résultat était plutot sympa.
Encore un rêve coloré à déchiffrer lol !
Encore un rêve coloré à déchiffrer lol !
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Nouvelle couleur de cheveux
<<Je suis allée chez la coiffeuse qui m'a proposé une idée folle, que j'ai accepté : me teindre les cheveux en rose bien flashy ! >>
Coiffeur : symbole de confusion mentale
Vous éprouvez le besoin de mettre de l'ordre dans vos idées;
Elles sont embrouillées, mais vous trouvez de l'aide pour les éclaircir.
Métamorphose : Symbole d'expression du désir
=> Votre inconscient fait resurgir ce que vous avez refoulé ou censuré. Votre idéal se manifeste, poussé par votre imagination.
Si vous rêvez de métamorphose, cela signifie que vous êtes en train de prendre conscience de l'ampleur de vos possibilités créatrices
ROSE Fluo / symbole de plaisirs et inconscience
Vous avez trop tendance à <<voir la vie en rose>> et à vous laisser bercer par les menus plaisirs
<<Je me rappelle que j'étais habillée en noir et que le résultat était plutot sympa.>>
Noir : Le noir est ambivalent : à la fois le symptôme que quelque chose ne va pas (révèle un état névrotique) et un signe d'évolution positive, de rétablissement
Noir seul : Dégradation de la relation aux parents, notamment au père
Beauté : symbole de confiance en vos possibilités
=> Etre ou voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être.
Vous regagnez confiance en vous
=> Votre inconscient fait resurgir ce que vous avez refoulé ou censuré. Votre idéal se manifeste, poussé par votre imagination.
<<Je me rappelle que j'étais habillée en noir et que le résultat était plutot sympa.>>
=> Etre ou voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Anneau gastrique contre l'obésité ? Il paraît que c'est efficace et que le résultat est spectaculaire sur les personnes qui se sont faites opérer
Je pense que ta surcharge pondérale est la conséquence psychosomatique (la stigmatisation ou somatisation) de l'abandon de ton père dont tu as souffert pendant ton enfance. Ton médecin a dû te le dire, certainement ?
Comme il n'y a pas de fumée sans feu, il n'y a pas non plus de médecin sans malade. Et s'il y a maladie, il y a aussi guérison !
Je pense que ta surcharge pondérale est la conséquence psychosomatique (la stigmatisation ou somatisation) de l'abandon de ton père dont tu as souffert pendant ton enfance. Ton médecin a dû te le dire, certainement ?
Comme il n'y a pas de fumée sans feu, il n'y a pas non plus de médecin sans malade. Et s'il y a maladie, il y a aussi guérison !
[quote="Crystal Eye"]Anneau gastrique contre l'obésité ? Il paraît que c'est efficace et que le résultat est spectaculaire sur les personnes qui se sont faites opérer
[/quote]
PERDU ! Je me fais faire une sleeve gastrectomie lol. C'est une réduction de l'estomac. C'est plus radical que l'anneau (que j'avais déjà testé, mais j'ai eu un mauvais suivi et plein de souci avec).
PERDU ! Je me fais faire une sleeve gastrectomie lol. C'est une réduction de l'estomac. C'est plus radical que l'anneau (que j'avais déjà testé, mais j'ai eu un mauvais suivi et plein de souci avec).
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or