Merci !!
Du changement
Modérateur : ROSA ALBA
Du changement
C'est bizarre car je me vois enceinte et c'est la troisième fois que je rêve de sa .
Merci !!
Merci !!
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Va savoir !
Je ne suis pas voyante
Bébé : représente ce qui, en devenir, peut exprimer espoir mais aussi une régression
Comment l'interpréter ?
=> Dans 30% des rêves : épisode régressif
=> Dans 30% des cas : préoccupation métaphysique (<<Ou vais-je? >>)
=> Dans 20% : petit frère ou petite soeur ressentis comme envahisseurs
=> Dans 20% : désir de maternité (chez une femme) et éventuelles frustrations en rapport
=> Dans 30% des rêves : épisode régressif
=> Dans 30% des cas : préoccupation métaphysique (<<Ou vais-je? >>)
=> Dans 20% : petit frère ou petite soeur ressentis comme envahisseurs
=> Dans 20% : désir de maternité (chez une femme) et éventuelles frustrations en rapport
- Crystal Eye
- reveur d'Or
A la différence des petites filles, les petits garçons de nos rêves renvoient à une problématique d'incertitude, d'irrésolution. Ils expriment presque toujours un obstacle, une hésitation.
Rêver d'enfant marque l'envie de revenir à l'innocence première, de faire une pause (mentale).
Rêver d'être soi-même <<mère>> (si on ne l'est pas dans la vie) indique que vous avez besoin d'une période de vacances et de tendresse. Besoin d'être protégé
=> vous êtes ou vous devenez père, dans votre rêve, vous pouvez vous concevoir comme le fondateur d'une lignée. Et assumer vos responsabilités.
Rêver d'enfant marque l'envie de revenir à l'innocence première, de faire une pause (mentale).
Rêver d'être soi-même <<mère>> (si on ne l'est pas dans la vie) indique que vous avez besoin d'une période de vacances et de tendresse. Besoin d'être protégé
=> vous êtes ou vous devenez père, dans votre rêve, vous pouvez vous concevoir comme le fondateur d'une lignée. Et assumer vos responsabilités.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
-----------------------------------------------------------------------------------------