rêve angoissant
Modérateur : ROSA ALBA
rêve angoissant
Je me trouvais avec mon premier "amour" mais trente ans plus tard ; nous sommes en train de faire l'amour et du sang apparaît à sa bouche et sur son sexe. Quelle interprétation y voyez vous ? bon ou mauvais présage et pourquoi ce premier amour (c'est lui qui m'a quittée) revient il sans arrêt dans mes rêves ?
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Vous faites l'amour : La joie, l'harmonie s'affirment. Vous échappez à toute dualité négative et reprenez confiance en vous.
=> Union sexuelle : Vous retrouvez votre unité. Vos tensions disparaissent, et une période d'apaisement et de paix s'ouvre à vous
=> Voir du sang sans en éprouver de crainte est une promesse de renaissance à tous les niveaux
=> Vous êtes une femme et rêvez d'un sexe masculin : vous êtes en train de vous réconcilier avec l'actif. Force, succés, confiance retrouvées
=> Votre vitalité est trés forte. Votre santé est excellente. et vos énergies vous poussent à créer. C'est le moment !
le phallus est la vitalité et la créativité dans leur forme à la fois la plus simple et la plus complexe