rêve angoissant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

DAMARTIN

rêve angoissant

Message par DAMARTIN »

Je me trouvais avec mon premier "amour" mais trente ans plus tard ; nous sommes en train de faire l'amour et du sang apparaît à  sa bouche et sur son sexe. Quelle interprétation y voyez vous ? bon ou mauvais présage et pourquoi ce premier amour (c'est lui qui m'a quittée) revient il sans arrêt dans mes rêves ?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver à  un petit ami, présent ou passé, éveille des sentiments, des émotions et une sexualité qui lui sont reliés.

:!: Rêver que l'on a comme conjoint quelqu'un qui ne nous intéresse pas indique le besoin d'une meilleure compréhension de la relation que l'on entretient avec les hommes. On doit considérer le côté attentionné et paternel des hommes. La rêveuse cherche toujours l'amant idéal

=> Vous faites l'amour : La joie, l'harmonie s'affirment. Vous échappez à  toute dualité négative et reprenez confiance en vous.

=> Union sexuelle : Vous retrouvez votre unité. Vos tensions disparaissent, et une période d'apaisement et de paix s'ouvre à  vous

=> Voir du sang sans en éprouver de crainte est une promesse de renaissance à  tous les niveaux
:!: Abondance et joie sont au rendez-vous

:idea: Rêver de bouche traduit un moment important où des décisions sont à  prendre, et où toute dualité excessive ne vous apporterait que des difficultés. La puissance créatrice est à  votre portée, à  condition de savoir unir vos contraires.

=> Vous êtes une femme et rêvez d'un sexe masculin : vous êtes en train de vous réconcilier avec l'actif. Force, succés, confiance retrouvées

:arrow: Phallus : Symbole de fécondité et puissance créatrice
=> Votre vitalité est trés forte. Votre santé est excellente. et vos énergies vous poussent à  créer. C'est le moment !

:!: toute image de phallus ou en relation avec le phallus symbolise ce qui est créateur, pénétrant et masculin
le phallus est la vitalité et la créativité dans leur forme à  la fois la plus simple et la plus complexe
:idea: il symbolise la résurrection et le renouvellement de la vie
DAMARTIN

Message par DAMARTIN »

merci beaucoup pour toutes ces informations très passionnantes
Répondre